dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Voilà j'ai pris mon pack avant hier, et j'ai été heureux de savoir que je pouvais bénéficier de 50€ de réduction sur mon galaxy S! Je vous le partage donc, voici le lien attention uniquement pour l'opérateur SFR: http://www.samsung.com/fr/promos/ Voilà j'éspère que ça fera des heureux =D EDIT: fonctionne aussi pour le wave Modifié 4 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 après m'être battu avec SFR au tél, voilà quelques petites info concernant cette offre : Si vous contacter SFR PAR TELEPHONE : Si vous prenez le tel en renouvellement, vous pouvez en bénéficier seulement si vous prenez un forfait WEB (celui qu'est pas donné oui ...). J'ai eut le responsable du service résiliation au tel qui m'a confirmé ça. Il donne cette directive a tous ces collègues. Par contre EN BOUTIQUE : ils vous donnent un papier a completter et retourner à Samsung. Sur ce papier il n'est écrit nul par qu'il faut un type d'abonnement ou un autre pour pouvoir bénéficier des 50€ Du coup, j'ai bien gueuler au service après vente en ligne, et ils m'ont fait une bonne réduc sur le forfait web (40 au lieu de 50) et forcément, le tél à 50€ au lieu de 99€. C'est vraiment pas clair l'info chez eux pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 après m'être battu avec SFR au tél, voilà quelques petites info concernant cette offre :Si vous contacter SFR PAR TELEPHONE : Si vous prenez le tel en renouvellement, vous pouvez en bénéficier seulement si vous prenez un forfait WEB (celui qu'est pas donné oui ...). J'ai eut le responsable du service résiliation au tel qui m'a confirmé ça. Il donne cette directive a tous ces collègues. Par contre EN BOUTIQUE : ils vous donnent un papier a completter et retourner à Samsung. Sur ce papier il n'est écrit nul par qu'il faut un type d'abonnement ou un autre pour pouvoir bénéficier des 50€ Du coup, j'ai bien gueuler au service après vente en ligne, et ils m'ont fait une bonne réduc sur le forfait web (40 au lieu de 50) et forcément, le tél à 50€ au lieu de 99€. C'est vraiment pas clair l'info chez eux pour l'instant ... 40 au lieu de 50!!! et bah mon cochon :) , moi j'ai eu droit à 45 au lieu de 50, mais j'ai pas eu de soucis pour le remboursement des 50€ (si j'avais su j'aurais préféré qu'il me cherchent des poux pour le remboursement, comme ça j'aurais pu pousser une gueulante et gratter plus de réduc sur le forfait, :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 40 au lieu de 50!!! et bah mon cochon :) , moi j'ai eu droit à 45 au lieu de 50, mais j'ai pas eu de soucis pour le remboursement des 50€ (si j'avais su j'aurais préféré qu'il me cherchent des poux pour le remboursement, comme ça j'aurais pu pousser une gueulante et gratter plus de réduc sur le forfait, :D ) J'ai passé 1h15 au tél avec eux. J'ai eux la "chance" de tomber sur des incompétents en boutique la veille, et une nouvelle recrue au téléphone. ça fait 290€ d'économie sur 2 ans quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 après m'être battu avec SFR au tél, voilà quelques petites info concernant cette offre :Si vous contacter SFR PAR TELEPHONE : Si vous prenez le tel en renouvellement, vous pouvez en bénéficier seulement si vous prenez un forfait WEB (celui qu'est pas donné oui ...). J'ai eut le responsable du service résiliation au tel qui m'a confirmé ça. Il donne cette directive a tous ces collègues. Par contre EN BOUTIQUE : ils vous donnent un papier a completter et retourner à Samsung. Sur ce papier il n'est écrit nul par qu'il faut un type d'abonnement ou un autre pour pouvoir bénéficier des 50€ Du coup, j'ai bien gueuler au service après vente en ligne, et ils m'ont fait une bonne réduc sur le forfait web (40 au lieu de 50) et forcément, le tél à 50€ au lieu de 99€. C'est vraiment pas clair l'info chez eux pour l'instant ... Tu parles du forfait webphone ? Un ami l'a pris pour 36€ 1h +1h 18h->8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je parle du Forfait ILLIMYTHICS 5 Webphone « Internet jusqu’à 2 fois plus rapide pour mon webphone » 2h / 50,90€ sur engagement 24mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je parle du Forfait ILLIMYTHICS 5 Webphone « Internet jusqu’à 2 fois plus rapide pour mon webphone » 2h / 50,90€ sur engagement 24mois C'est bien ce que je pensais... j'ai le même... mais toi tu as pu grater 5€/mois de moins que moi, je te tire mon chapeau. lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Moi c'est juste celui d'1h! avec aussi internet 2x plus rapide + SFR Wifi Tv tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Moi c'est juste celui d'1h! avec aussi internet 2x plus rapide + SFR Wifi Tv tout et tout 1h / 43,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut merci pour l info de rembousement moi j ai réusi a avoir un forfait 1h webphone a 38.90 euro , car avec mon ancienté j ai droit a 5 euro de réduction, le GS payé 99 euro - 50 euro = 49 euro concusion c es une bonne affaire grace Vaio pour sont partage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) voila le lien de l'offre samsung, meme si je peut pas en profiter. http://www.samsung.com/fr/promos/?det=galaxy-s Modifié 17 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Est-ce que je suis susceptible de bénéficier du remboursement si je le prends avec un forfait bloqué à 22,90€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) ben il écrive juste "un pack sfr" il est rien précisé d'autre donc je dirais oui. CONDITIONS DE L’OFFRE • Offre valable pour tout achat d’un pack SFR Samsung Galaxy S, effectué entre le 22 juillet et le 30 septembre 2010 inclus. • Offre réservée à toute personne physique et majeure. • Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB. • Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco, dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. 1. Achetez votre mobile Samsung Achetez, entre le 22 juillet et le 30 septembre 2010 inclus, un pack SFR Samsung Galaxy S. Modifié 17 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Est-ce que je suis susceptible de bénéficier du remboursement si je le prends avec un forfait bloqué à 22,90€ ? Perso j'ai un bloqué spéciale web! Et le vendeur m'a donné les feuilles donc c'est bon je pense! J'envoie mon dossier demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce qui est bizarre c'est que sur le site d'sfr le " -50€ " n'apparaît que si on prend un forfait ( et pas un forfait bloqué ). http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000agv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ben normal sfr essaye de se gaver avec une promo constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoss Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut j'avais réussi à obtenir le SGS à 49€ par sfr avec 5 euros de réduc sur le forfait webphone à 50.9 soit 45.9€/mois pendant 24 mois j'ai téléchargé l'offre de remboursement sur le site de samsung, mais les clause indique qu'il faut une facture indiquant clairement le prix du portable ce que je n'ai pas encore car j'ai commandé le portable au téléphone avec le service résiliation. Je vais appeler demain seufeureu pour voir si il peuvent m'en faire une !!! après j'envoie le dossier complet et si ça fonctionne je récupérerais 1 euros sur le prix du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce qui est bizarre c'est que sur le site d'sfr le " -50€ " n'apparaît que si on prend un forfait ( et pas un forfait bloqué ). http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000agv Je dois normalement réccup mon SGS demain (il est déjà chez sfr mais ils ne peuvent pas enregistrer le colis donc pas me passer le SGS). En boutique les 50€ sont pour tous les forfaits même les forfaits bloqués (ce que j'ai pris). Sur le bulletin, vu que ce n'est pas précisé le forfait, il n'y a pas de raison pour que les forfaits bloqués ne soient pas compris. C'est samsung qui a un partenariat avec sfr c'est tout, donc ils n'ont que faire du forfait que tu prend chez sfr tant que tu prends leur téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci beaucoup ! Cool le Galaxy S à 200€ avec un forfait raisonnable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci beaucoup ! Cool le Galaxy S à 200€ avec un forfait raisonnable :) Oui c'est ce que je me suis dit! en plus chez bouygues (orange aussi) il est à 309€ avec le même type de forfait :rolleyes: et dire qu'au début je voulais me prendre le Legend à 200€! heureusement qu'il est sorti ce galaxy S! Le choix s'est vite précisé après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ben normal sfr essaye de se gaver avec une promo constructeur. Mais c'est tout à fait ça ! salutj'avais réussi à obtenir le SGS à 49€ par sfr avec 5 euros de réduc sur le forfait webphone à 50.9 soit 45.9€/mois pendant 24 mois j'ai téléchargé l'offre de remboursement sur le site de samsung, mais les clause indique qu'il faut une facture indiquant clairement le prix du portable ce que je n'ai pas encore car j'ai commandé le portable au téléphone avec le service résiliation. Je vais appeler demain seufeureu pour voir si il peuvent m'en faire une !!! après j'envoie le dossier complet et si ça fonctionne je récupérerais 1 euros sur le prix du téléphone ! Au niveau du service résiliation, quand c'est eux qui te fournissent le tel, "normalement" ils te déduisent 50€ sur ta prochaine facture. En gros tu es censé payer les 99€ sur ta prochaine facture, -50€. Donc même pas de dossier à envoyer. C'est ce qu'ils m'ont promis. Et j'ai déjà reçu un texto indiquant que je serais remboursé de 50€ sur ma prochaine facture. à savoir que SEUL le service résiliation fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous j'ai eu le service resiliation au tel hier et le GS m'a été proposé a 179 euros et ils n'etaient pas au courant de l'offre samsung!!! et apres lecture de l'offre c'est pour tout les forfait quel qu'il soit puisque c'est samsung qui rembourse et non sfr ;) moi ca me le ferai a 129(179-50 samsung) je voulais savoir si en boutique il pouvait rajouter des points pour l'avoir encore moins cher ou faut il negocier de nouveau avec le service resil!!! :P quelqu'un a t-il des methodes pour les "raketer" encore un peu? et le forfait webphone est il obligatoire? j'ai le forfait illymitcs 5 connect bon courage pour me lire et merci pour vos futures reponses :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 slug a ecrit Au niveau du service résiliation, quand c'est eux qui te fournissent le tel, "normalement" ils te déduisent 50€ sur ta prochaine facture. En gros tu es censé payer les 99€ sur ta prochaine facture, -50€. Donc même pas de dossier à envoyer. C'est ce qu'ils m'ont promis. Et j'ai déjà reçu un texto indiquant que je serais remboursé de 50€ sur ma prochaine facture. à savoir que SEUL le service résiliation fait ça. salut slug Dans mes discussions avec le conseiller résiliation, nous n'avons jamais parlé de la réduction samsung de 50€. J'ai simplement exigé le téléphone à 49€ ce qu'il m'a accepté et comme je souhaité faire évoluer le mon forfait illimythic 3g+ en forfait webphone, la négociation a été plus facile. je n'ai reçu aucun texto m'indiquant une réduc de 50 € comme toi ! A savoir qu'avec le service résiliation, il ont plus le champs libre sur les offres en fonctions de nos dossiers clients tous différents. si ils me font ce que tu dis, je vais encore perdre du temps au téléphone avec le service réclamation et aller chercher une réduc de 5 € de fidélité supplémentaire comme ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut le service résilation a tout pouvoir car sans trop discuté j ai eu le GS a 99 € - 50 € de sansung plus 5 € de réduction pour fidélité , au fait pour avoir le GS a 99 € et m avais ajouté 20 000 point... donc continu a discuté car c es pas normal qu il propose pas le meme chose a chaque client . j ai un forfait 1h webphone pour 38.90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bonjour a tousj'ai eu le service resiliation au tel hier et le GS m'a été proposé a 179 euros et ils n'etaient pas au courant de l'offre samsung!!! et apres lecture de l'offre c'est pour tout les forfait quel qu'il soit puisque c'est samsung qui rembourse et non sfr ;) moi ca me le ferai a 129(179-50 samsung) je voulais savoir si en boutique il pouvait rajouter des points pour l'avoir encore moins cher ou faut il negocier de nouveau avec le service resil!!! :P quelqu'un a t-il des methodes pour les "raketer" encore un peu? et le forfait webphone est il obligatoire? j'ai le forfait illymitcs 5 connect bon courage pour me lire et merci pour vos futures reponses :cool: Ne pas hésiter a appeler plusieurs fois. Je les ai appelés 4 fois pour avoir ceque je voulais : Téléphone à 89 euros plus 1 mois gratuit pour le forfait connect 5 avec engagement 12 mois (ce qui me reviens à 45,10 euros le téléphone). J'avais cherché des offres concurrentes avec des forfaits identiques, notamment orange et sont tel à 129 euros + 100 euros de remboursé en venant de chez un autre opérateur et je m'étais basé la dessus pour négocier. Faut toujours rester poli et sympas avec la personne en face et ils seront prêts à faire des efforts. Tant que ça me convenait pas, je répondais qu'il fallait que je réfléchisse et que je compare, et je rappelais le lendemain. Au premier appel, j'avais eu +40000 points ^^. Maintenant j'attends ma première facture avec le prix du téléphone pour renvoyer le coupon samsung, ça ferait un téléphone vraiment pas cher (-4,90 euros ;) ) A moins que quelqu'un sache comment obtenir directement une vraie facture ? Modifié 18 août 2010 par fourmi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.