Aller au contenu

50€ remboursé avec un pack SFR

dago

Recommended Posts

salut fourmi1

tout d'abord laisse moi te dire que:

TU ES SACRÉ NÉGOCIATEUR :/

(tu veux pas appeler pour moi.......... lol) :P

merci pour l'argument orange car j'avais l'intention de retourné a la charge sur sfr et je cherchais un levier pour faire pression.

mais je suis tellement impatient de pouvoir enfin m'offrir le GS.(faut pas que je craque a la première nego :P )

et sinon quelqu'un sait il pour le 5 connect si c'est comptable avec le GS(sinon je tente la carotte changement de forfait en même temps que le GS)

qui vivra..... verra

merci :cool:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ho, tu sais, je crois que certains ont eu des prix encore mieux (reduction sur l'abonnement, etc...). Je me suis arrété quand ça me satisfesait (Je tenais surtout à avoir un réengagement de 12 mois, c'était ça le plus dur ^^). Mais ça doit être possible d'obtenir plus.

N'oublie pas de rester calme et courtois avec le service résiliation. Je les ai trouvés vraiment sympas (plus que le service client)

Pour le connect, c'est le forfait que j'ai pris : forfait connect 5 L 2h + 3numéros illimités. Mais il n'est pas encore actif (encore 5 jours à attendre ;) ) Si tu veux plus d'infos, je te conseil de te rendre sur le topic dédié dans la rubrique "opérateurs / revendeurs".

Alors oui le forfait est compatible, mais SFR risque de te dire le contraire (enfin service client, le service résiliation lui ne m'a posé aucun problème à ce sujet). Il faudra aussi vérifier, car avec l'achat d'un smartphone, SFR rajoute en cachète l'option webphone à 11 ou 15 euros suivant le forfait. Si tu appelle le service client pour l'annuler, ils essayerons de te faire peur en parlant de hors forfait, mais tout ça c'est du pipeau !

Faut juste leur dire "oui, je veux faire du hors forfait :cool: ". Et surtout exiger de ne pas se faire facturer le désabonnement d'une option qu'on a pas demandé (100€)

Enfin, bref, va sur le topic dédié :)

Bonjour,

J'ai eu aussi le Galaxy S, mais en offre renouvellement avec nouveau forfait ( ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE à 50 € - 10 € de réduction) et le téléphone à 19€. Est-ce que je peux profiter de l'offre dont vous parler ?

Merci d'avance.

Si tu as payé ton tel 19€ je ne pense pas!

je pense qu'il te rembourseront les 19€, apres a l'epoque j'avais pris un nokia pour ma femme payé 49€ et une offre de remboursement de 80€ et bien malgrés ce qui été écris sur les documents ils m'ont remboursé les 80€ donc on ma payé pour avoir un tel.

donc je dirais tente ta rien a perdre.

• 1 month later...

Ha pareil je devrai recevoir ma lettre de prise en compte.

Par contre ce qui m'a choqué c'était que samsung demandait à ce que les envoi d'infos soit fait sans lettre avec recommandé+avis de reception.

Dixit: tout envoie machin chose .... sera refusé.

Ca ne vous a pas choqué comme méthode ?

Oui ils ne traitaient pas les dossiers s'ils étaient envoyés avec un accusé de réception!

Fallait l'envoyer en lettre normal! ou est le problème ?

@eddy66660: Pas mal ta réduction, comme quoi en gueulant un peu on obtient ce que l'on veut ...

[Mode parano ON]

Samsung: Bonjour; - non désolé après vérification nous n'avons pas de trace de votre dossier Mr X.

Mr X: Bah m**** alors je peux pas me refaire rembourser je vous ai envoyer le code barre original de la boite de mon Samsung, comment ca va se passer maintenant ?.

Samsung: ha oui sans ce code barre vous ne pouvez pas vous faire rembourser. Désolé au revoir.

**Samsung à un de ses collègues**: C'est bon on a encore gratté 50 euros à une personnes, rajoute le au compteur.

[Mode parano OFF]

Pareil, j'ai envoyé la lettre il y a deux semaines, 0 nouvelle... Et normalement, on doit pouvoir faire le suivi sur ce site :

http://www.samsung.com/fr/mondossier/

En sélectionnant : Téléphone Mobile > SFR Galaxy S > son numéro de tel

Mais là non plus, mon numéro est non référencé !!! 2 mois pour traiter le dossier et lâcher 50€, c'est un peu chaud quand même...

En ce qui concerne ma négoce de mon renouvellement :

130€ au lieu de 230€ pour le GS + 1 mois gratuit + 2h/mois gratuites + 1h/mois avec le forfait webphone (43€/mois)

Ce qu'il faut savoir, c'est que chez SFR, la négociation dépend de l’opérateur ainsi que du nombre d'heure par moi. Si vous avez quelqu'un de sympa et que vous voulez souscrire à du 3h/mois, vous pourrez très facilement décrocher le GS à 1€, le 5 numéro illimité tt opérateur, le -10€/mois et quelques mois gratuit. Après faut voir le besoin qu'on en a derrière !

EDIT : J'avais trouvé un truc sympa qui décrivait les étapes pour bien négocier avec SFR :

1/ Appelez votre service clientèle et demandez à avoir le service résiliation dans le but de faire un "devis de résiliation". Toujours demander à résilier même si c'est juste pour changer de mobile/forfait ! Vous verrez, votre opérateur peut vous faire des offres de folie pour vous retenir !

2/ Décrire une des offre les moins chère du marché (même s'il n'y a pas de qualité derrière), l'opérateur s'alignera au maximum dessus !

3/ Demander à ce que l'opérateur du service de résiliation nous rappelle pour pas bouffer tout votre forfait avec lui (certains opérateurs refuses, dans ce cas raccrocher et recommencer avec un autre à l'étape 1 !)

4/ Si l'offre proposée est inintéressante, changer d'opérateur (il faut bien sûr annuler tout ce qui a été fait avec l'ancien opérateur en disant qu'on veut définitivement faire la portabilité vers le concurrent - donc l'opérateur ne gardera aucune trace de votre passage et vous pourrez recommencer à 0 avec le suivant). Retour à l'étape 1 !

5/ Négocier sur tout : Prix du mobile (réduction), forfait (réduction du prix, augmentation d'heure, utilisation d'ancien forfait qui sont parfois moins chère, mois offert), autres avantages (numéros illimités, période de temps illimité, ...). N'oubliez pas d'évoquer le fait que vous connaissez l'existence de la loi Chatel. Exemple :

J'ai réussi à avoir en négociant 4 heures (sur plusieurs jours, demandez à ce que l'on vous rappelle pour ne pas faire de hors forfait ) : -100€ sur le mobile, -5€/mois sur le forfait, +1h de communication par mois, 1 mois de forfait offert, 5 numéros illimités tout opérateur ! Pas mal non ?

6/ Une fois la bonne offre obtenue ne surtout pas raccrocher pour réfléchir !!!!! Il faut tout finaliser avec le même opérateur et rester avec lui pour la mise à jour de votre forfait ! Sinon vous risquez de perdre tout ce qui a été durement négocié !!!

7/ Si aucune offre potable n'est obtenue, utilisez la portabilité, c'est le nouvel opérateur qui se chargera de votre résiliation, vous conservez votre numéro et vous aurez sûrement une offre de bien venu (-100€ ou autre !)

A savoir deux choses en complément :

- Tout vos appels sont tracés chez SFR, on sait quand et pourquoi vous avez appelé !

- Il ne faut pas hésiter à dire que l'on veut avoir recourt à la loi Chatel ! D'ailleurs l'opérateur ne vous le précisera pas lors de la résiliation !

Loi Chatel : Sur un engagement de 2 ans, au bout d'un 1 an de contrat, on peut se barrer en ne payant que le quart du restant due. Exemple : J'ai un forfait de 20€/mois sur un engagement de 24 mois, je peux me barrer dès le 12ème mois, dans ce cas il ne me restera à payer que : 20*3 : 60€ ! (au lieu de 20*12 = 240€).

Modifié par crazyuser

Sympa, donc pour bénéficier de la réduction, on vous demande de saccager le joli emballage que vous venez de recevoir pour arriver à en extraire le code barre original, comme ça, ça sera coton de revendre votre appareil avec l'emballage plus tard... y sont malins quand même... Parce que prendre le code barre sans détruire complètement l'emballage ça parait pas possible. :(

Pareil, j'ai envoyé la lettre il y a deux semaines, 0 nouvelle... Et normalement, on doit pouvoir faire le suivi sur ce site :

http://www.samsung.com/fr/mondossier/

En sélectionnant : Téléphone Mobile > SFR Galaxy S > son numéro de tel

Mais là non plus, mon numéro est non référencé !!! 2 mois pour traiter le dossier et lâcher 50€, c'est un peu chaud quand même...

En ce qui concerne ma négoce de mon renouvellement :

130€ au lieu de 230€ pour le GS + 1 mois gratuit + 2h/mois gratuites + 1h/mois avec le forfait webphone (43€/mois)

Ce qu'il faut savoir, c'est que chez SFR, la négociation dépend de l’opérateur ainsi que du nombre d'heure par moi. Si vous avez quelqu'un de sympa et que vous voulez souscrire à du 3h/mois, vous pourrez très facilement décrocher le GS à 1€, le 5 numéro illimité tt opérateur, le -10€/mois et quelques mois gratuit. Après faut voir le besoin qu'on en a derrière !

EDIT : J'avais trouvé un truc sympa qui décrivait les étapes pour bien négocier avec SFR :

A savoir deux choses en complément :

- Tout vos appels sont tracés chez SFR, on sait quand et pourquoi vous avez appelé !

- Il ne faut pas hésiter à dire que l'on veut avoir recourt à la loi Chatel ! D'ailleurs l'opérateur ne vous le précisera pas lors de la résiliation !

Loi Chatel : Sur un engagement de 2 ans, au bout d'un 1 an de contrat, on peut se barrer en ne payant que le quart du restant due. Exemple : J'ai un forfait de 20€/mois sur un engagement de 24 mois, je peux me barrer dès le 12ème mois, dans ce cas il ne me restera à payer que : 20*4 : 80€ ! (au lieu de 20*12 = 260€).

pour info : 20*12 = 240 et loi chatel 240/4 = 60 euro ;)

Ca m'intéresse, je dois le faire ce soir, tu l'a décolé comment? A la vapeur?

T'es pas agile de tes doigts toi? un bout d'ongle tu as çà? ;)

Précision tout de même, cet offre de remboursement est "normallement" terminé comme déjà indiqué depuis le 30 Sept.; Néanmoins dans le cadre de renouvellement de portable + forfait, il est possible d'obtenir de substantiel ristourne de SFR (dans mon cas). Pour les détails je vous renvoie vers ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27280

Modifié par gramlinz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...