Patriiick Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 T'es pas agile de tes doigts toi? un bout d'ongle tu as çà? ;) L'étiquette est genre incrustée dans le carton de la boite, je préfère pas sacrifier mes ongles en plus de l'emballage, donc j'essaierai la vapeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi j'ai envoyé les papier et j'ai un forfait 2H illymitcc connect. J'attends encore le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Perso, SGS acheté le 08/09 avec l'offre 50€ Samsung. J'ai renvoyé tout ce qu'il faut en lettre "normale" 3 jours après.Aucune nouvelle depuis, je sens bien le coup de la lettre perdu pour gratter 50€ :( C'est marqué 8 semaines pour avoir l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 pour info : 20*12 = 240 et loi chatel 240/4 = 60 euro ;) Oups !!! J'ai rectifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Faux offre valable jusqu'a fin novembre L'offre que je parle se terminait le 15 octobre! néanmoins une nouvelle est sorti: http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html Quelques fois il faut réfléchir avant de l'ouvrir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir Perso téléphone pris chez bouygues le 20/09 et j'ai profité de l'ODR samsung début octobre. Virement de 50€ reçu le 22/10 .. Nickel .. Pas eu besoin du code barre, juste facture d'achat et copie du contrat .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Arrrrghhh!!! Pas besoin du code barre? Je viens d'essayer de le décoller de la boite, pas moyen, c'était prévisible, ongles, vapeur, tout y est passé, je me suis résolu à la paire de ciseaux, la boite ne ressemble plus à rien... Et donc le code barre n'était pas obligatoire, c'est bien ça? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Cela fait pas loin de 2 mois que j'ai envoyé les papiers pour l'offre SFR. Je n'ai rien reçu et toujours aucune information sur le site de samsung !! Dago ayant envoyé en aout ces papiers et reçu en octobre la lettre d'acceptation cela peu me rassurer :) Je wait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juli3n Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 le galaxy s sera proposé à 1 euos chez SFR à partir du 24 octobre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Re bonjour, Aaaaaaaaaaaaaah je viens de passer sur le site samsungmobile pour voir si le dossier était pris en compte : 3 - Statut de votre dossier Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre. Vous recevrez votre remboursement et/ou cadeau prochainement. Coooooool !! bientôt mes 50 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 salut hier j ai reçu une letre de samsung me disant qu il on bien reçu tous les document pour validé ma demande de remboursement de 50 € qui devrai intervenir sous 10 semaine a daté de la reception de la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pareil, j'ai envoyé la lettre il y a deux semaines, 0 nouvelle... Et normalement, on doit pouvoir faire le suivi sur ce site :http://www.samsung.com/fr/mondossier/ En sélectionnant : Téléphone Mobile > SFR Galaxy S > son numéro de tel Merci je ne connaissais pas ce site. Ca m'a rassuré en voyant que j'étais éligible à l'offre et que j'allais toucher ces 50€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.