Prevo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Brizard pour moi j'ai pas le soucis Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai essayé d'installer AdAway mais ça ne marche pas... Un bloqueur de pub à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Celui-là : http://adfree.bigtincan.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 La rom est-elle rooté s'il vous plaît? Si non comment la rooter? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Elle est rootée, mais c'est désactivé par défaut. Il faut aller lancer "sécurité", puis "droit" et cocher "droits root" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Merci beaucoup :')Question, quand on reçoit un mms avec un text je reçois rien o_O ni l'image enfin le mms se télécharge l'image est noir, et le texte n'est pas présent..L'assistant est toujours écrit en chinois je crois non? et certain texte encore en Anglais ^^. Quelque force close (là je viens d'avoir paramètre) Mais sinon la rom est génial bravo Modifié 9 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai faillit repasser en aosp mais j'ai flasher purity en multirom et l'AOSP me lasse pas mal. Du coup retour en miui et j'ai réussi à prendre mithemes donc génial :) Par contre niveau autonomie c'est pas trop ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Pareil level autonomie c'est pas trop ça xD...Petit retour niveau mms je suis en 2G quand je télécharge les mms image noirs (avec ou sans texte) mais quand j'active ma wifi là ça marche et parfois même sa tourne sa tourne mais rien ne se télécharge xDEdit : le GPS marche chez vous?4.4.3 est sorti va t-il arriver chez miui? enfin si vous avez une date approximative ^^ merci :')Je pense sérieusement que les connectivités (Data et 2G ne sont pas trop optimisées) Modifié 9 juin 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Lorsque je reçois un message j'ai bien l'écran qui s'allume mais pas de led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Vous juger en quoi niveau autonomie? quelle est applications utilisez vous? et que faites-vous avec téléphone? Pour moi en utilisation normale un peut de SMS, MMS, appel et internet je tiens facilement une journée. Niveau GPS il est totalement fonctionnelle, marche très bien et en ce qui concerne la future mise à jour il n'y a pas de date de prévue enfin pas que je sache! sûrement qu'elle incluras la version 4.4.3 alors patience ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En ayant la même utilisation que sous slimkat j'ai l'impression d'avoir une moins bonne autonomie sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Bah moi le contraire je trouve car avec un peut de tapatalk mais aussi flipboard et navigation internet je suis tombé a 86% en fin de journée! Sous la slim j'avais une perte un peut plus conséquente! Tu a quoi comme kernel? Et tes réglages luminosité? Une application qui pompe peut être ? Sinon hors sujet! Bluetooth pour ceux qui se pose encore la question il est totalement fonctionnel! Testé avec torque et lecteur ELM327. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bizarre car pour moi avec waze il me repère pas ^^ et d'autre logiciel fonctionnel ^^... utilisation que je fais pour ma part : sms/mms-appel-musique un kernel à conseiller? merci :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'utilise le franco kernel, UC à 1.4MHz max et 300 mini. UV à 725mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Moi j'utilise Coyote, du lancement à l'application fonctionnelle et géolocalisé il se passe juste quelques secondes! Après wase dans mon entourage des potes avait aussi du mal a accroché avec comme support "Galaxy S4 et Wiko" donc application vraiment fiable... j'avais déjà un problème similaire il y a un moment (slimkat) et ça awvait été d'ailleur une des raisons pour moi de cesser son utilisation! Sinon niveau kernel moi je reste fidèle et te conseil ElementalX Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je sais paq pourquoi j'ai dit franco... Je tourne sous elementalX aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci elementalX version non Cm dans ce cas alors, merci beaucoup ;') je verrais demain pour le GPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Prend bien la version 0.38 et pas la 0.43 qui est pour la 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 De mon coté le GPS aucun problème. tout roule,lol. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Niveau GPS je pencherait plus sur wase qui serait capricieux car chez moi mon dernier gadget Torque avec Coyote et Gmap fonctionne a merveille! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai aussi de gros problèmes de localisation depuis que je suis passé sur miui. Je viens d'effacer les données de "framework des services Google", depuis ça fonctionne parfaitement. Peut-être une coïncidence... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour ma part ça na rien changé, a part que je n'avais plus de son ><.. j'ai dû reboot le téléphone, mais toujours pareil niveau GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) C'est bizard ça! Et la le fais avec toutes applications? Moi j'ai surtout un souci de consommation dû à une application... En temps normal je tiens largement la journée voir plus mais sitôt que j'utilise l'application torque je l'ai rallumé ce matin pour mon trajet et coupez peu de temps après pour en finir une consommation phénoménal! En gros 50 pourcent en une matinée alors que je consomme environ 30 pourcent en une journée donc ça fait une sacrée différence :/ Y'a-t-il un moyen de connaître ce qui consomme en arrière-plan? Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 10 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Télécharge betterbatterystat sur xda, c'est un traqueur de wakelock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.