Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Merci beaucoup :')
Question, quand on reçoit un mms avec un text je reçois rien o_O ni l'image enfin le mms se télécharge l'image est noir, et le texte n'est pas présent..
L'assistant est toujours écrit en chinois je crois non? et certain texte encore en Anglais ^^. Quelque force close (là je viens d'avoir paramètre) Mais sinon la rom est génial bravo

Modifié par R0x0ured

J'ai faillit repasser en aosp mais j'ai flasher purity en multirom et l'AOSP me lasse pas mal.

Du coup retour en miui et j'ai réussi à prendre mithemes donc génial :)

Par contre niveau autonomie c'est pas trop ça :(

Pareil level autonomie c'est pas trop ça xD...

Petit retour niveau mms je suis en 2G quand je télécharge les mms image noirs (avec ou sans texte) mais quand j'active ma wifi là ça marche et parfois même sa tourne sa tourne mais rien ne se télécharge xD

Edit : le GPS marche chez vous?
4.4.3 est sorti va t-il arriver chez miui? enfin si vous avez une date approximative ^^ merci :')
Je pense sérieusement que les connectivités (Data et 2G ne sont pas trop optimisées)

Modifié par R0x0ured

Vous juger en quoi niveau autonomie? quelle est applications utilisez vous? et que faites-vous avec téléphone?

Pour moi en utilisation normale un peut de SMS, MMS, appel et internet je tiens facilement une journée.

Niveau GPS il est totalement fonctionnelle, marche très bien et en ce qui concerne la future mise à jour il n'y a pas de date de prévue enfin pas que je sache! sûrement qu'elle incluras la version 4.4.3 alors patience ;)

Sent with Miui on my Nexus 5

Bah moi le contraire je trouve car avec un peut de tapatalk mais aussi flipboard et navigation internet je suis tombé a 86% en fin de journée! Sous la slim j'avais une perte un peut plus conséquente!

Tu a quoi comme kernel? Et tes réglages luminosité? Une application qui pompe peut être ?

Sinon hors sujet! Bluetooth pour ceux qui se pose encore la question il est totalement fonctionnel!

Testé avec torque et lecteur ELM327.

Moi j'utilise Coyote, du lancement à l'application fonctionnelle et géolocalisé il se passe juste quelques secondes! Après wase dans mon entourage des potes avait aussi du mal a accroché avec comme support "Galaxy S4 et Wiko" donc application vraiment fiable... j'avais déjà un problème similaire il y a un moment (slimkat) et ça awvait été d'ailleur une des raisons pour moi de cesser son utilisation!

Sinon niveau kernel moi je reste fidèle et te conseil ElementalX

J'ai aussi de gros problèmes de localisation depuis que je suis passé sur miui. Je viens d'effacer les données de "framework des services Google", depuis ça fonctionne parfaitement. Peut-être une coïncidence...

• Like 1

C'est bizard ça! Et la le fais avec toutes applications?

Moi j'ai surtout un souci de consommation dû à une application... En temps normal je tiens largement la journée voir plus mais sitôt que j'utilise l'application torque je l'ai rallumé ce matin pour mon trajet et coupez peu de temps après pour en finir une consommation phénoménal!

En gros 50 pourcent en une matinée alors que je consomme environ 30 pourcent en une journée donc ça fait une sacrée différence :/

aqu4uzym.jpg

Y'a-t-il un moyen de connaître ce qui consomme en arrière-plan?

Modifié par Kitkatdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...