Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Si quelqu'un a réussi à télécharger la ROM sur MIUI FRANCE, est-ce qu'il pourrait l'uploader sur MEGA ou autre car sur MIUI FRANCE c'est une vrai galère :-( :-( :-(

 

EDIT : Bizarre que la version MIUI FRANCE fasse 100Mo de plus que la version XDA !!!

le poid de la trad et les Gapps incluse ^^ ca pèse ;)

on veut profiter de la ROm Miui France et en même temps on critique mdrrrr

fait un don à Miui-France ca nous permettra peu être de payer de plus gros serveur pour le DL des rom....

et d'ailleur je vous conseil de lire les tuto sur Miui-France avant de flasher et de dire que ca marche pas ^^

vaut mieux prévenir que guérir :emo_im_lips_are_sealed:

sinon c'est un plaisir de traduire cette ROm pour le Nexus 5 ;)

Ca download pour moi je la mettrais a disposition dans le dossier dropbox en premier post

Elle se situera dans le répertoire "ROM" sous dossier "officiel"

Sent with Miui on my Nexus 5

si je peux me permettre par respect pour Miui-France, je te demanderai de ne pas mettre en publique un ré-up de la ROM :unsure: 

après rien ne t'empèche de mettre le lien direct de dl de la ROM ;)

je te remercie par avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre par respect pour Miui-France, je te demanderai de ne pas mettre en publique un ré-up de la ROM :unsure:

après rien ne t'empèche de mettre le lien direct de dl de la ROM ;)

je te remercie par avance ^_^

Pas de soucis sur la diffusion de la rom, je rajouterais le lien dans la soirée !

Sinon l'installation twrp c'est mort ou ca passe quand même ?

Sent with Miui on my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe avec TWRP meme si a la fin il y a un message d'erreur, ca fonctionne parfaitement au reboot.

as tu me rassure ^^

l'erreur est sur tout les recovery ;)

mais perso les test que j'ai fait avec TWRP me bloqué sans arret sur le logo google !

c'est pour cela que j'ai préféré mettre en garde pour TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Miui-France peut se faire en simple mise à jours sur la version (xda) précédente ou bien un full wipe est préférable?

Sent with Miui on my Nexus 5

Fullwipe préférable ;)

Après les maj de la ROM ce feront par ota chaque semaine.

Envoyé depuis mon Redmi 1S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a réussi à télécharger la ROM sur MIUI FRANCE, est-ce qu'il pourrait l'uploader sur MEGA ou autre car sur MIUI FRANCE c'est une vrai galère :-( :-( :-(

 

EDIT : Bizarre que la version MIUI FRANCE fasse 100Mo de plus que la version XDA !!!

Bonsoir,

je ne passe pas souvent ici, et je vois encore que cela va continuer.

Si les serveurs de miui-france ne te conviennent pas, fais un joli don pour qu'on les upgrade. La critique est facile.

On fait un gros travail, on vous sert ça sur un plateau et ça va pas encore assez vite.

Je vais encore passer pour le méchant de service, peut être même me prendre un avertissement ou un truc du genre, mais ce genre de propos m’insupporte.

Le temps, les ressources et tout ce que l'on mets pour que depuis votre canapé, dans votre bulle confortable, vous puissiez jouir d'une rom traduite et disponible rapidement, tout ça balayé d'un commentaire désobligeant.

C'est à avoir envie d'arrêter de partager.

Heureusement que tous ne sont pas comme vous.

À bon entendeur...

J'attends dès à présent votre don suffisamment conséquent permettant l'upgrade des serveurs.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit dans la mauvaise critique qu'il ai voulu donné  :mellow: et être pris pour un méchant je ne voit pas en quoi car tu donne ton opinion sur la chose! Il est aussi vrai que MIUI-France fait un super travail et que quand un lien tombe comme par exemple ici en download on est loin de pouvoir s'imaginé le travail qu'il y à été fait au part avant :/

toujours est il pour ma part l'installation c'est bien faites avec TWRP et en plusieurs étapes ou je n'ai pas trop saisit au final lol Je m'explique

 

1 -> backup MIUI logiciel + backup de la rom complète

2 -> Wipe système, cache et dalvick

3 -> (la sa se gatte) installation de la rom MIUI ou ça ne décolle pas du "patientez"

4 -> Redémarrage forcé recovery pour un full wipe (fail)

5 -> Restauration de n'importe quelle rom dans le recovery (fail)

 

Reboot avec OS principal inexistant donc je passe sous la seconde rom et ou la je réinstalle mon recovery via multirom!

 

6 -> Reboot recovery puis restauration de rom (toujours fail)

7 -> Nouvelle tentative Full Wipe (fail aussi)

 

et la le tout pour le tout j'essaye d'installé une dernière fois la rom avant de retrouvé je ne sais quelles alternatives pour retrouvé une rom principal et bingo l'installation se passe bien et sans échecs à la clef!!! 

 

Un grand merci au travail apporté par MIUI France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version de miui France :

Déjà elle est super fluide rien a dire sur ca. La traduction me paraît parfaite même si j'ai pas fait entièrement le tour. Aucuns fc ou bug par contre le GPS ne fixe pas du tout même après avoir essayer plusieurs application qui règle le fix sur play store.

Donc pour résumer elle est quasi parfaite.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question! Avez-vous de la data avec la Miui France? Ou bien ce serait juste une panne de réseau de chez SFR ...

Sent with Miui on my Nexus 5

Vérifie tes apn... Cette après midi je vais faire une batterie de test et refaire une ROM ;)

Envoyé depuis mon Redmi 1S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les APN SFR mais il me semble qu'il ne doivent pas être bon ou pas compatible avec mon forfait, si quelqu'un les a pour un forfait 4G? Sinon je réglerait le problème plus tard car la je dois partir et j'ai pas le temps de voir ça.

Merci pour ta rapidité yahyah !

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS niquel chez moi ;)

Appli thème le problème est connu... Mais je ne mettrai pas le patch que jbart utilise pour cette application, trop de risque de rendre la ROM instable dans le temps ;)

Envoyé depuis mon Redmi 1S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom dispo au téléchargement chez Miui-France ;)

correction de la détection des APN

mini_1431051529CYbIeV15.png

 

test du GPS avec GPSTEST et MAPS (fix en moins de 2 sec)

mini_1431051529PHhYyS26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tjrs pas de GPS ni d'appli VIDEO

 

EDIT : J'ai refait les wipes DATA, CACHE et DALVIK = Tjrs pareil. J'ai meme effacés les donnees de l'appli VIDEO mais c'est toujours pareil... Je ne comprend pas d'ou ca vient :-( :-( :-(

 

EDIT 2 : Pour l'appli video c'est bon. J'ai restauré mon nexus 5 à l'origine avant de flasher mais tjrs pas de GPS...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement c'est toujours le même lien? Question bête je sais lol

Sent with Miui on my Nexus 5

Oui lol

Envoyé depuis mon Redmi NOTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...