Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oui dommage, j'ai pas trouvé encore, tant pis J'ai mis mon launcher, le temps de mieux comprendre celui de miui et me familiariser avec les paramètres Édit /après 3h de bidouille j'ai perdu la data, j'active et desacticve, rien y fait, reboot idem, enlever la sim idem Reboot en recovery et là Android couché avec triangle Modifié 1 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ta bidouiller quoi déjà ? Pour ta data regarde dans tes applications car la rom en elle même ne pose pas de problème a ce niveau la Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, bidouille, veut dire paramétrage etc... Je me demande si c'est pas un seuil trop bas de batterie qui fait que la data n'est plus disponible Toute façon, j'étais bloquer cette nuit, donc j'ai remis mon twrp et remis mon backup précédent Je testerai aujourd'hui à nouveau sous twrp, version 2.7.1.1 Après si sa boot pas, je ne saurais quoi dire, car je fais toujours des fulls Wipes Et quelle version de miui as tu, comme ça je testerai pareil que toi pour voir si sa passe ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour je voudrais acheter des mi crédit mais l'application thème ne me propose que des rmb ‚ je suppose donc que ses rmb vont être échange contre des mi crédit ‚ mais 1 mi crédit vaut combien de rmb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, bidouille, veut dire paramétrage etc... Je me demande si c'est pas un seuil trop bas de batterie qui fait que la data n'est plus disponible Toute façon, j'étais bloquer cette nuit, donc j'ai remis mon twrp et remis mon backup précédent Je testerai aujourd'hui à nouveau sous twrp, version 2.7.1.1 Après si sa boot pas, je ne saurais quoi dire, car je fais toujours des fulls Wipes Et quelle version de miui as tu, comme ça je testerai pareil que toi pour voir si sa passe ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" la dernière en date miui france.Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 OK je look après manger ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut j'ai un problèmes je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la rom mais j'ai pas de reseau internet pas de 3g rien je peut juste envoyer des sms. Quoi faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai pas résolu, obligé de repasser mon backup de rom précédent Quelle version de miui as tu flasher ? Moi c'était la 4.8.29 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 c'est la dernier la même que toi je pence la 4.8.29 je les telecharger sur la premier page du post en v français officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ok, je l'ai dit à kitkatdroid, lui n'a jamais eu ce souci non plus Chez quel opérateur est tu ? Quel recovery custom as tu utiliser ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) C'est un soucis d'apn et qui posera aucun problème sur les versions a venir. Le soucis est juste que yahyah n'a pus semaine dernière s'occuper de le mise pour un souci matériel ! Du même coup la personne qui l'a remplacé à oublié de corriger certains détails sur sa version. Pour la data il faut juste sur cette version rentré les apn manuellement Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 3 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Déjà active les droits root ici Ensuite pour le reboot alternatif tu le trouve ici je rêve pas sur le deuxième screenshot je lis bien ce que je lis.... je vais m'empresser d'essayer ca. wsm et mi-tool c'est ca non? dispo sur ton dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui! Sous dossier thème-tool Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) j'y suis allé et j'ai pas trouvé, c'est quoi leurs nom exact stp? pro.burgerz quel ane je fais. tout ce fais via cette application je suppose Modifié 3 septembre 2014 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Wsm - https://www.dropbox.com/s/23kwy9w6fs942w4/pro.burgerz.wsm.manager_v233_919202.apk?dl=0 Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Wsm - https://www.dropbox.com/s/23kwy9w6fs942w4/pro.burgerz.wsm.manager_v233_919202.apk?dl=0 Sent with Miui on my Nexus 5 yes j'avais trouvé entre temps, merci chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je suis chez b and you le recovery est le v6.0.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ok, c'est bien un prob d'apn Pour le recovery, c'est cwm ou philz touch ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 C 'est le cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ha, c'est la vieille version, dommage qu'on puisse pas utiliser le twrp, enfin pour ma part sa flash pas Merci des précisions beeggo ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Et la nouvelle version je la trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah, [color=red]qd[/color] je dit vieille version, c'est le style Pour s'en servir Le philz touch et le twrp sont tactile, et le cwm je crois pas de mémoire "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) rashr sur le market te flash le recovery de ton choix en un clin d'oeil Modifié 3 septembre 2014 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci pour le lien, je connais mais m'en sert rarement, j'utilise aussi flashify Je reviendrai sur miui, en espérant retrouver le recovery custom au reboot de la miui, car sa n'était pas le cas sur mon dernier test de miui Flashify m'a été d'un très grand aide, comme rashr sans doute ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.