Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Calme calme looool d'abord mi3 et mi4 ;)

Mais le n5 l'aura, mais un peu plus tard ^^

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais bien vu :p et elle est en bêta si je ne me trompe pas!

Requirements:

1. You need to have a Mi 3 WCDMA/CDMA or Mi 4

2. Your MIUI English forum credits should be over 50

3. You need to report bugs in this forum

4. You need to write a review about MIUI 6 and post it in this forum

5. Please don’t leak the rom package before the official release. Otherwise, you will be removed from the beta team immediately

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours Miui 4.8.15! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.
Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.
 

Mise à jours OTA indisponible pour le moment du au soucis avec les serveurs Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, je viens de tester l’expérience miui avec la dernier version fr !

cependant j'ai un soucis assez gênant pour moi, plus de retour haptique même en activant l'option dans les paramètres...même au niveau du clavier miui avec l'option pour vibrer à chaque touches.

Pourtant le vibreur fonctionne correctement durant la réception d'un appel.

J'ai refait une installe propre mais ça n'a rien changé peut être avez vous une idée ? merci pour les retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info, la Miui v6 n'est dispo que pour 100 élus, afin qu'il n'y ait un "Cook" parmi eux, la ROM ne sera dispo qu'en septembre.

Sur xda, il y a un lien vers (apparemment) une v6, mais la flasher est à tes risques et périls... ;)

(Le membre n'a que 91 thanks...)

Quant à l'avoir en version FR, il faut écouter yahyah :) elle ne sera dispo' qu'après le Mi3 et le Mi4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la rom sur xda n'a rien d'une V6 ^^ c'est du pipo ;)

au dernière news la Miui 6 sera déjà pour mi3 et mi4 puis les autres appareils xiaomi d'ici quelques mois, après pour les portages officiels aucun info ^^

mais le dev de la v5 n'est pas arrêté sur nos appareils c'est déjà bien ^^

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé sur Google sans trouver de réponse : est ce que module xposed "gravitybox" fonctionne pour MIUI et sinon, quel module peut le remplacer ? Merci !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais utilisé ce module sur aucune rom, par contre du fait que xposed ne soit pas compatible gravitybox sera de même !

En remplacement pour miui tu a mi-tool module wsm

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bien ! Merci :) en personnalisation c'est aussi poussé ? J'aime par exemple pouvoir utiliser mes touches volume pour déplacer le curseur dans un texte, pouvoir permuter le volume up et down en fonction de l'orientation du téléphone, pouvoir réveiller le téléphone avec les touches volume...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...