KitKatdroid Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui totalement stable ;) Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 OK je vais tester alors Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Les gapps sont inclus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 OK merci allez c'est parti Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Vraiment pas mal,j avoue ça change des autres roms Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Par contre j'avais un custom recovery et la plus rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tt le monde dort lol bon je vais me debrouiller Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, essai de redémarrer en manuel avec les boutons "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Lol en fait c est pas le redémarrage c est le custom recovery et le root qui ont disparu mais [color=red]tkt[/color] je vais trouver Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ha bizarre ça ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon j'ai réinstaller la ROM stock Toi cela n'a pas fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Sur quelle version de miui ? J'ai tester la V5 sans ce problème "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 La v5 française Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah, c'était y a un moment déjà, attend demain pour avoir plus d'informations à ce problème ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Roh c est pas grave je suis revenu en stock root et custom recovery Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 NOUVELLE ROM PUBLIE CE JOUR 03/10/2014 à 12h50:correction du FC dans Sécurité/Nettoyeur/Avancécorrection FC application SMS dites moi si c'est ok chez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, J'ai voulu tester cette rom (4.9.26) et chaque fois l'installation a échouée. J'ai ce message avec le recovery TWRP "error executing updater binary in zip" J'ai re téléchargé le zip, vérifié le md5 (OK) mais rien n'y fait. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Twrp est parfois capricieux... Essai avec philztouch ou cwm. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 D'acc, je vais tester Merci NOUVELLE ROM PUBLIE CE JOUR 03/10/2014 à 12h50:correction du FC dans Sécurité/Nettoyeur/Avancécorrection FC application SMS dites moi si c'est ok chez vous ;) Elle est dispo sur miui france ? Car c'est toujours affiché version 4.9.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui dispo sur miui-france et c'est bien la 4.9.26 que j'ai refait ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, J'ai voulu tester cette rom (4.9.26) et chaque fois l'installation a échouée. J'ai ce message avec le recovery TWRP "error executing updater binary in zip" J'ai re téléchargé le zip, vérifié le md5 (OK) mais rien n'y fait. Une idée ? Merci Si je ne me trompe pas il y à aucune mise à jours de prévu cette semaine et cela chez Miui France et l'officiel inclus!Merci pour cette modif et ton travail yahyah :) Pour l'installation avec twrp quand ça ne passe pas, le remède miracle que j'ai trouvé est d'installer la V5 via multirom et en seconde rom et la c'est niquel! Par la suite juste à faire les transition au niveau boot. Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, de mon coté c'est tout bon pour l'instant . je suis revenu sur la vf pour tester car je tournait sur l'officiel miui.com. Par contre j'ai un souci avec l'appareil photo Google des que n'active HDR j'ai un fc. Modifié 3 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Si tu peux me faire des screen du rapport de fc, cela peut m'aider pour trouver le soucis. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Voilà les screen Modifié 3 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) @@yahyah206 j'ai fait la mise a jour via play store et tout est rentré dans l'ordre. Modifié 3 octobre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Cool ça :) moi depuis mes problèmes je me suis lancé sur la V6 lol même si certains fc sont de la partie et encore rien de bien dérangeant je la trouve bien stable pour une alpha. Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut, Les difficultés à capté le GPS? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.