Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Tu utilise quelle version? J'ai aucune fermeture d'appli chez moi :/

Sinon pour les tools ce que ça y apporte

Plak (modification statu barre), réorganisation de la barre à sa sauce!

Exemple pour ma part et screen de l'appli:

742a95eba1e3bf35220085fd8b7cdeb7.jpg

Mode immersif, la barre de statut prend la couleur de l'application ouverte

Exemples ci dessous:

b881f65bdbd1413c709e631610e715d1.jpg

5695bc018415dba9e2ed9a0035df6f57.jpg

b79bbb98134b354a0ca71ca67f16ea30.jpg

Et pour l'application Xperia/Aosp NavBar permet de modifié la barre de navigation (choix thème et nombres de boutons)

5a6fd32f3e0df0ff3d1dbf7f3c1e071e.jpg

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma ROM j'ai utilisé ce lien https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934542546

Le navigateur crash énormément. Je reproduit sans arrêt en essayant de lire une vidéo dispo sur un site.

J'ai eu des crash de paramètres aussi. Par exemple j'avais téléchargé un fichier et "moniteur" c'est ouvert et a disparu instantanément sans possibilité de le réouvrir.

T'es outils ont l'air d'être bien cool par contre ^^. Après y'a beaucoup de fichier dans ton dropbox ! Tout ce qu'il a dans tes dossiers servent à ce que tu a (gentillement) decris?

Je vois un dossier Caméra, launcher, MIUI thème, multimédia...

T'avais pas dis qu'il y avait des problèmes avec WSM?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur il y à un correctif sur le sujet xda en premier post. Pour ce que je t'ai décrit se trouve dans le dossier "Miui thème et autres" puis dans le dossier "WSM"

Sinon oui pour WSM il peut y avoir des soucis avec certains modules mais ce que j'ai mis à dispo sont totalement fonctionnelle et sans bugs apparent! Je les utilise tous les jours ;)

Maintenant pour autres module certains marchent et autres .... Donc à faire attention avant d'essayer et bien se renseigner avant.

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitkatdroid, je te remercie vivement!

 

Je teste ça de suite!!!

 

Edit : je confirme, le navigateur ne plante plus. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi quand je veux visionner une video youtube il ne me propose pas de l'ouvrir avec l'appli...

 

WSM marche niquel, immersive statut bar est top mais Plak j'y comprends rien ^^

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plak désolé pour la qualité d'explication lol mais c'est en gros comme ceci

Édit : petite vidéo plus simple je pense

https://youtu.be/tekMILPDIzk

Tu glisse les icônes sur cette barre dans l'ordre de ton choix et à l'emplacement que tu veux

Par contre pour le navigateur c'est normal car celui par défaut est celui MIUI et n'a aucun lien avec Google comme Chrome.

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris et mis en place Plak. Pas mal ^^.

J'ai tester de changer la navbar, j'adore.

Je sais pas comment tu as changer le look de ton signal GSM ?...

J'ai tester les thèmes MIUI, top.

Par contre depuis tout ça j'ai de gros,mais gros freeze de plein d'applis. Des fois je veux ouvrir messages, paramètres, thème ,facebook, peut importe mais j'ai une page blanche, puis noire, puis l'application ne répond plus ...

Va falloir que je cherche ce qui fait buger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bizarre ça :/ tu à modifié quelque chose avec (kernel, etc...) moi j'ai tout laisser de base, je suis en ROM principal avec et je n'ai pas ce soucis! Seul mod que j'ai rajouter est celui qui permet l'activation du second HP ! Pour le reste j'en vois pas l'utilité de faire des modif...

Sinon tente une réinstallation! si tu t'es enregistré chez Xiaomi le back up de ta configuration actuelle se feras toute seul.

Pour le signal GSM tu peux via un thème appliqué sinon par applications ou autres faut voir ce qu'il à comme possibilité

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai rien modifier au niveau du kernel (à ma connaissance).

J'ai joué avec plak, navbar et immersive bar.

Je suis par contre en ROM secondaire via Multirom mais jusqu'à maintenant ça posait pas de problème.

Après je vais voir ce que ça donne aujourd'hui.

Je te tiens au jus

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème GSM il est en gros englobé avec "barre d'état"

Édit: niveau applications qui crash tu à quoi d'installer ? Tu à installé le patch pour les thèmes ? Celui ci pourrait en être la cause! Je l'avais désinstaller car il me posé beaucoup de problèmes niveau interface ( changement de thème, de fond d'écran, d'icône) aléatoirement

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais regarder ces barres d'État.

J'ai installé tous les Apk du dossier. Du coup faut que je fasse quoi ?

(Je précise que malgres ma faible utilisation de mon tel ce matin j'ai pas eu de problèmes majeurs).

Et au fait, il marche vraiment le HDR de l'appareil photo ? La prise me prraitbsuper rapide et la qualité pas vraiment au rdv...

PS : j'ai appliqué pas mal de thème barre d'État, lanceur ou autre mais l'icone GSM n'a jamais bougé... T'es sur que ça vient de la ?

En te remerciant une nouvelle fois

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apn je rejoins aussi ton avis et après faut pas oublier que c'est juste en portage et je doute fort q'on le retrouve sur la version MIUI France. Moi du coup je l'ai remplacé par caméra FV-5 mais j'avoue que Manuel caméra de Lollipop me manque.

Pour le thème oui ça viens bien de la!

Premier screen par défaut et le second est modifié! Après est-ce que j'ai peut-être mal compris ta question et ce que tu me demandes na peut-être un rapport avec ça.

f7c536742c0f2f4d894218c9f470f620.jpg

bf8cbf1e3dba55b83181d49efde5f60d.jpg

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien ça, je vais chercher ce thème ^^.

Par contre nouveau bug trouvé : waze

Je viens de l'utiliser a 3 reprises et trois reboot...

Par contre je trouve pas ce thème "mios cool v6" via l'appli "thème. Tu passe par autre chose?

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour le thème

https://www.dropbox.com/s/zc57t3c53wo3md6/Mios%20cool%20V6.mtz?dl=0

Pour waze il fonctionne bien chez moi, je pense que soit si tu désir rester sur cette ROM faire une réinstallation serait recommandé vu le nombre de problème que tu ai pus avoir ou alors attendre la version officielle qui devrait arriver d'ici peut.

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes vivement l'officielle!

Comme j'expliquais sur le topic de la ROM Chroma, la batterie tient vraiment bien sous MIUI !

En point négatif je dirai :

- manque de control des sources de son. Genre on fait un volume vers le bas ou haut et un pop up apparaît nous invitant à baisser soit la sonnerie, soit le multimedia serai génial.

- Quand on change de laincher on perd le widget horloge MIUI

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son il est vrai que c'est galère mais moi je m'y suis fait assez rapidement !

En ce qui concerne l'horloge sans changer de launcher elle est toujours dispo :p c'est clair elle est simple mais classe en même temps! de se fait ça me donne encore une raison de préféré le launcher stock qui je trouve au passage sublime :)

Après pour les applications qui plante cette version est un portage et avec les contraintes que cela peux occasionné

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'horloge sans changer de launcher elle est toujours dispo :p c'est clair elle est simple mais classe en même temps! de se fait ça me donne encore une raison de préféré le launcher stock qui je trouve au passage sublime :)

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Sérieux ? Elle est plus présente chez moi. J'ai plus que l'horloge analogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis que je suis sous nova launcher. C'est dommage.

J'ai pris Xperia clock widget mais l'horloge déconne et ne se met pas a jour correctement...

Je ne sais pas quoi mettre.

Modifié par Eleh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit de mon message de problèmes.

- malgré que ma limite de téléchargements soit en illimité je ne peux pas envoyer de mails volumineux. Ça me marque "en attente de connexion Wi-Fi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails normalement y a une limite pour les envois de fichier si je me trompe! Tu essaye de les envoyer avec quoi? Quelle appli mail utilises-tu ? essaye peut être une appli alternative pour voir si ça peut résoudre ton problème!

Et pour l'horloge moi j'utilisais yahoo météo qui je trouve bien fait niveau esthétique

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cette ROM m'attire et j'aimerai l'essayer en mulirom comme ROM secondaire.

Mais étant donné qu'elle tourne en 4.4.2, est-ce que ça marche si je suis en 5.1 sur mes autres ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...