KitKatdroid Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Mise à jours 4.10.10 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément) Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.Sous dossier "rom"Post Xda: http://forum.xda-dev...-4-9-2-t2879083 Modifié 10 octobre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Rom fr dispo ^^ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Niquel Yahyah! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ajout premier post le lien de la version MIUI6 by David_Vaz ainsi celle de datagutt. Rom disponible aussi dans mon DropBox section roms / Miui6 Sent with Miui6 on Nexus 5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour je suis passer a la miui qui est disponible sur le site officiel. J'ai eu un soucis plutôt dérangeant car au moment de faire une photo sans flash je n'ai pas de soucis par contre avec le flash j'ai une photo blanche avec des forme que l'on peu distinguées j'ai essayé d'effacer les donnée et d'installer l'application Google d'origine et j'ai encore ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Cette ROM me tente de plus en plus. Est-ce difficile de repasser en Kitkat stock après avoir été sur MIUI 5 ou 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Non pas plus qu' avec une autre rom Modifié 16 octobre 2014 par yacotaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Mise à jours 4.10.17 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément) Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox. Sous dossier "rom" Liens Xda Miui6 disponible à la fin du premier post. Sent with Miui6 on Nexus 5. Modifié 17 octobre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Yop :D La ROM Miui6 à elle été traduit en français ? Sinon, c'est prévu pour quand ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui elle est en multi avec français inclus ! Pour la sortie officielle sur N5 aucune date en vue... Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci,et autre question: Miui V6 est pris en charge par MIUI France ? Mises à jours OTA via leurs serveurs ou via autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Nop pour la prise en charge. Ce n'est qu'un portage la V6 et rien d'officiel. Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Mise à jours 4.10.24 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Rom Miui-France indisponible cette semaine et semaine précédente car Yahyah à l'impossibilité de télécharger la rom suite à une erreur sur les serveurs Miui. Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément) Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.Sous dossier "rom"Liens Xda Miui6 disponible à la fin du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je devrais bientot avoir un appareil Xiaomi en ma possession (vers noel), je pourrais vous faire un retour de la V6 officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ta pris quoi du coup? Un Mi4? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Non je vais prendre la MiPad :) Et je garde mon Nexus 5 encore un bon moment encore, il me convient parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ça va c'est cool :) tiens nous au courant car moi à l'avenir je pense aussi investir vers une MIPad! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'hésite entre le nexus9 ou la MIpad ,afin de remplacer ma T300fa clavier, mais j'attends des retours de la 9 avant de me lancer, on verra d'ici la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai aussi hésité entre la N9 et la MiPad mais le prix et le stockage de la MiPad m'ont largement faire choisir en sa faveur :) @ Pas de soucis, je l'aurais dans 2 petits mois :) Je te dois bien ça avec l'aide que tu m'as apporté pour installer MIUI V5 sur mon N5 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEWTON51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir Je suis vraiment fan de la MIUI v6. Par contre impossible d'installer un client mail que cette version. Avez vous le même bug ? Je n'ai pas trouvé de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Quelqu'un pour me dire quel .zip prendre pour avoir la dernière version ? J'ai toujours été perdu entre l'officiel, la multi non officiel, la fr... :) Je vais repasser sous MIUI pour voir si je me fais à l'interface en vue de futur achat de la MiPad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) MIUI V6 installée en ROM secondaire, nickel que du bon :) PS: merci Kitkat pour ton Dropbox Modifié 29 octobre 2014 par francou1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) @@Prevo tu à le choix entre deux version pour l'officiel! Celle Xiaomi et celle Miui-France qui elle est en fr - Lien de téléchargement Rom MIUI-France (MIUIV5 Officiel version FR) http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V5/N5.php - Lien de téléchargement Rom MIUI V5 officiel (MIUI V5 Officiel non FR) http://en.miui.com/download-232.html Pour les version 6 ce ne sont que des portages donc rien d'aboutis à ce jours mais je dirais quand même à 70% fonctionnel! @@francou1 De rien et amuse toi bien ;) Modifié 29 octobre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Celle du MIUI officiel a la VF inclus avec d'autres langues c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La MIUI officie a comme langue l'anglais et le chinois..Des retours de bug notamment sur le gps qui a du mal à se fixer? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.