Antho02 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour a tous je viens de recevoir mon z1c et j'ai beau chercher partout sur le forum, je ne trouve ni comment accéder au recovery, ni comment rooter :/ au passage, le root annule toujours la garantie? merci d avance a qui m'aiguillera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Regarde dans la section Tutoriels, oui le root annule la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Si ton téléphone a le bootloader locké, il y a un topic pour avoir quand même le root : https://forum.frandroid.com/topic/183676-rooter-le-sony-xperia-z1-compact-avec-un-bootloader-lock%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 merci, de vos reponses, je me disais qu'il y avait peut etre plus simple si on débloquait le bootloader parceque la c'est super fastidieux lol, toujours peur du flash :/ et peut on demarrer en recovery avec une combinaison de touches? je n'y arrive pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Volume bas et bouton power pendant 10 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 merci je vais tester ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.