thedarkman30 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour, lorsque je consulte l'espace interne disponible de mon galaxy s4, je constate qu'il n'y a que 9.27 Go d'espace total, alors que normalement il doit être en 16Go. J'ai donc remis mon S4 à l'état initial, mais celà n'a pas changé. Est-ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, le reste est utilisé par le système d'exploitation et la surcouche constructeur, augmentée de la surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, Tilt56 à tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 HTC_Addict a confirmé! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarkman30 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 ok, et bien merci pour l'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.