Cheesecake Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) J'ai essayé une connexion avec mon pc avec AllShare J'ai essayé avec windowmp11 de créer un réseau. Le gs capte bien la connexion , le réseau passe, mais impossible de lire un mp3, wmp11 crash en m'affichant un rapport d'erreur a chaque fois Par contre les photo passe très bien avec wmp11 J'ai essayé avec VLC mais il faut configurer, et je galère un peu Concrètement: Quel sont les meilleur outil pour utiliser le DLNA, quel player fonctionne le mieux pour créer un réseau et surtout comment faut-il configurer le player en question, au mieux ,pour que ça reste stable? Modifié 4 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Msg supprimé Modifié 4 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @cheesecake: Tu es sous quel OS? Windows XP? Vista? 7? Pour le moment, j'ai juste fait le test de diffuser les vidéos, le mp3 et les images de mon telephone sur mon televiseur DLNA et ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 moi j'ai regardé un film sur ma playstation 3 et ça a marché sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 je suis sous xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Je suis en train de faire des tests avec le logiel Servio. Le galaxy le reconnais (allshare ) pas pas acces aux fichiers mis en partage dessus.... Modifié 9 septembre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour pc j'aime beaucoup tversity Sinon tu devrais pouvoir facilement trouver des comparatif sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric57320 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous ! J'ai un souci également avec Allshare sauf que moi, j'aimerais que mon téléphone soit capable de détecter mon pc via le réseau wifi de ma neufbox. J'ai windows vista et ma neufbox capte tous les fichiers de mon pc via le médiacenter. Mon téléphone quant à lui détecte également mon pc via le mediacenter mais quand je clique sur "mediacenter pc", je n'ai aucun fichier qui s'affichent sur mon téléphone. L'un de vous saurait il pourquoi ? Merci beaucoup et longue vie a ce forum ! Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Heu 3 fois le même post avec 2 fois du nécro-posting, pas joli joli tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric57320 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Heu 3 fois le même post avec 2 fois du nécro-posting, pas joli joli tout ça. Heuu désolé pour le nombre de post, c'est pas volontaire. Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore la maitrise des sujets du forums. Désolé encore Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.