dorlot22 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 hello, je suis root, sous rom maximus en 4.2.2. après une maj de google now, je peux profiter de " ok google " quand je suis déjà dans l'appli. malheureusement, ok google n'est pas active quand je suis sur mon bureau ( donc quasi inutile ...) pour en profiter, il me faudrait installer google now launcher mais impossible car réservé aux nexus ou android 4.4 kit kat. une astuce tout en restant comme je suis actuellement en 4.2.2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Il est possible d'avoir Google Now Launcher sur le One S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, Y'a une manip spéciale pour que ça marche à par activer l'option HotWord dans google now ? Parce que là je parle comme un con à mon One S depuis 20min (dans l'application) ! J'ai déjà reseté les données de l'appli et redémarré pour voir, pas de changement. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Voilà rifrouf : http://sebastien.toursel.fr/android/activer-ok-google-sur-google-now-nexus-5/ Sinon pour moi impossible de del le laucher, appareil pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ok merci, j'ai pas encore réussis. D'ailleurs j'ai remarqué que l'appli intégrait bien la fonction de base en français car une ligne de plus pour l'allemage et la france avait été créée dans pour le support "hotword" par rapport au tuto. Le pb doit venir d'ailleurs. Enfin bon tant que ça déverrouille pas le tel l'intéret est plus limité. Merci quand même :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.