Aller au contenu

un flash simple et efficace


Recommended Posts

bonjours à tous et plus particulièrement à ceux qui me répondront.

j'ai acquis au S4 19505 au mois de dec 2013.

je ne me suis pas lancé tout de suite de le "root" par peur.

j'ai donc réalisé mon premier "flashage" avec odin il y a tout au + 2 semaines (avec cf root) . puis téléchargé gamekiller car j'en ai marre de payer pour certains jeux. ce dernier s'installe et super utilisateur (oups j'avais aussi installé SU) lui octroie les droits, jusque là tout va bien mais gamekiller ne veux rien savoir et me dit root privilege is needed...moi qui pensait avoir rooté mon phone...

je reprend tout depuis le début et reflash avec odin,  cf root, télécharge de nouveau les logitiels...pour arriver au même résultat: mon gars si tu veux être performant dans ton jeu ben va falloir continuer de payer...

 

voilà donc ma demande;

je suis à la recherche d'un ou une ROM, simple à installer (sans que j'ai à désinstaller, effacer ou réiniatialiser quoi que ce soit sur mon  phone photos, jeux, conversations sms.)en fait que je n'ai qu'à flasher et qu'en + ça marche pour gamekiller (je demande un truc impossible, et là  vous allez me dire que comme je n'ai pas réinitialisé mon tel c'est pour ça que le root ne prend pas ou alors partiellement...)

 

j'ai regardé quelques sujets, franziroy à essayé de m'aider (merci mec) mais je suis un peu à la rue...

hier j'ai regardé les roms dispo sur le site et il y en a à la pelle, et je n'ai pas pu faire un choix;

+ précisément j'ai n'ai pas besoin d'une rom pointue farçie de possibilités mais une rom claire et intuitive (enfin si ça existe)

un truc qui pourrait root mon tel afin de faire tourner gamekiller et me sortir de cette frustration.

 

si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout merci, tout du moins ceux qui m'auront lu et ceux qui m'auront répondu, et ceux qui feront les deux seront doublement récompensé (n'attendez rien de moi ^^, tournez vous vers un dieu)

 

@+

 

 

bonsoir tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je l'ai pris sur le site, quand j'ouvre SU il y avait deux logitiels apparent; et gamekiller apparaissait normalement avec les droits ouverts.

je viens de lire que le problème viendrait de knox??? oki je sais malheureusement pas si en enlevant cette appli je vais ruiner mon tel...

j'essaie d'exploiter toutes les solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bonne nouvelle, j'ai réussi à installer un logitiel "de triche", visiblement il en existe 3; gamekiller, gameCIH et HAXplorer

c'est ce dernier qui me permet d'arrêter de claquer du fric dans les jeux^^.

merci à tous de m'avoir aider à comprendre comment fonctionne mon tel.

 

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...