Aller au contenu

Réinitialiser mon One

Recommended Posts

Voilà, j'ai de gros soucis avec mon htc One, à savoir :

- impossible d'envoyer des sms "normalement" (en gros, il lui faut près d'une heure pour être envoyé sur le réseau)

- j'ai des logs insupportables qui rendent difficiles une utilisation normale

- l'autonomie a fondu car, en veille sans passer aucun appel, il ne tient que 6h grand max.

J'ai tenté une réinitialisation mais, car il y a toujours un mais, ça ne fonctionne pas. Impossible de le réinitialiser.

Existe-t-il une solution ?

Ou alors poubelle et je file acheter un iphone ?

Je commence à me demander si Android est fait pour moi, tous les smartphones m'ont posé des soucis.

Bah du coup, je l'ai réinitialisé en faisant volume bas power. Ce que je ne voulais pas car j'ai perdu toutes mes photos. Tans pis, elles sont sauvegardées ailleurs.

mais du coup, autre soucis. Impossible d'installer la moindre application. J'ai une erreur 920.

j'au purgé le cache et les datas de toutes les applications Google, rien n'y fait.

Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de Android.

Ca ne serait pas surprenant, cette rom orange est moisie.

Le débrander ? oui, probablement

En attendant, je peux installer les applications via le play store en ligne, mais pas depuis le téléphone.

C'est usant

Et bien, quitte à réinitialiser, et donc perdre mes réglages, mes configurations, autant le passer en rom htc. C'est fait, et tout semble fonctionner.

Par contre, je n'ai pas encore reçu la mise à jour Kit Kat. Attendons un peu.

Tant mieux...

T'as flasher une RUU ? Si c'est le cas, tu as déjà eu quelques màj , KK devrait pas tarder  :)

RUU oui, mais je ne m'inquiète pas, elle est en cours de déploiement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...