mailman Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ce matin alors que j'était au téléphone fixe je réponds à mon interlocuteur "OK" lorsque tout d'un coup google search s'active. Sympa :) Celà fait longtemps que c'est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Non trois quatre jours :) On en avait parlé sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Ah ben je l'ai raté :) En tout cas très chouette. Bon il réagis un peu trop vite au ok et non pas au ok google :D Donc il s'active parfois 4-5 fois quand je suis en train de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Y-a-t-il possibilité d'avoir le widget pour le lancement de recherche vocale sous un autre launcher ? Je suis sous lightning launcher et le widget ne me permet pas le lancement vocale :-| Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 merci de stopper ce topic, un autre lui étant déjà dédié :) c'est le bordel après si il y a 15 topic sur le même sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo363 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.