Aller au contenu

Petite mise à jour chez Bouygues

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a eu ce matin une petite mise à jour chez BT, je suis passé de la version JSS15J.I9300XXUGMK6 à la JSS15J.I9300XXUGNA5

Pour le Kernel du 3.0.31-2168382 à 3.0.31-2429075.

Maintenant de là à vous dire ce que ça change !!!  :)

euh wipe cache ?? dsl je ne m y connais pas trop .. j aimerais bien la faire car depuis 4.3 pleins d appli ne s ouvrent plus ...

si cest bien ce que j ai cherché, ca n efface pas les photos, musique ??!! peux tu me dire comment le faire stp

1) Tu éteins ton téléphone

2) Tu Presses en même temps sur les boutons home + vol haut puis Power

3) tu relâches les boutons dés que ton écran s'allume

Le téléphone redémarre en mode 'Recovery'

4) Tu navigues dans les menus du mode Recovery avec les boutons volume haut et bas.

5) tu vas sur la ligne : Wipe cache partition 

6) Tu valides ton choix avec le bouton Power

Ceci permet de supprimer les fichiers du cache devenus inutiles et des fois de régler quelques soucis

Merci mais ca n a pas marché en fait 90 pr cent de mes applis je n 'arrive plus a les ouvrir ca me met " vdm cest arreté " par exemple et j ai l impression qu avec la mise a jour ca me fait la meme chose au cours de l installation donc pendant le redémarrage, ca me met échec a 25 pr cent environ .. je ne sais plus quoi faire avec ce tel je me suis dis que la mise a jour réglerai mes soucis mais si je ne peux l installer --'

Si j'étais dans ton cas je ferais une réinstalle complète sans même faire une sauvegarde de mes applis et paramètres. C'est bien souvent l'occasion de faire du ménage et de réinstaller que les applis dont je me sert le plus. Pour mes contacts et mails pas de soucis ils sont sur Gmail et mes photos sont sur ma carte SD.

Savez-vous ce qu'apporte cette petite mise à jour ??

Bonjour à tous,

J'ai de mon côté également reçu une petite maj pour mon S3 SFR

Je suis passé en I9300XXUGNA5 (modem GNB1)

Toujours en 4.3, pas de changement notable si ce n'est l'apparition de 2 ou 3 appli Allemande de Vodafone  :huh:

Ils ont du s'embrouiller un peu chez SFR :P

Modifié par lumpy83

• 1 month later...

j'ai eu la mise a jour aussi sur un téléphone acheté nu.

j'ai pas trouvé de différence pour l'instant...

j'espère voir une modification de l'autonomie et moins de ralentissement parce que depuis la mise a jour précédente...

si nous avons pas la MàJ pour 4.4 et que le système reste toujours aussi pourri je vire sur une rom non-officielle...

j'ai eu la mise a jour aussi sur un téléphone acheté nu.

j'ai pas trouvé de différence pour l'instant...

j'espère voir une modification de l'autonomie et moins de ralentissement parce que depuis la mise a jour précédente...

si nous avons pas la MàJ pour 4.4 et que le système reste toujours aussi pourri je vire sur une rom non-officielle...

Modifié par karayakist

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...