Absinthe Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à tous, il y a eu ce matin une petite mise à jour chez BT, je suis passé de la version JSS15J.I9300XXUGMK6 à la JSS15J.I9300XXUGNA5 Pour le Kernel du 3.0.31-2168382 à 3.0.31-2429075. Maintenant de là à vous dire ce que ça change !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib678 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, tu as réussi à la faire, moi impossible.. après le redémarrage .. "échec de la maj" .. que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 oui sans problème de mon côté, méthode habituelle en OTA. Essaye de faire un Wipe Cache avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib678 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 euh wipe cache ?? dsl je ne m y connais pas trop .. j aimerais bien la faire car depuis 4.3 pleins d appli ne s ouvrent plus ... si cest bien ce que j ai cherché, ca n efface pas les photos, musique ??!! peux tu me dire comment le faire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 1) Tu éteins ton téléphone 2) Tu Presses en même temps sur les boutons home + vol haut puis Power 3) tu relâches les boutons dés que ton écran s'allume Le téléphone redémarre en mode 'Recovery' 4) Tu navigues dans les menus du mode Recovery avec les boutons volume haut et bas. 5) tu vas sur la ligne : Wipe cache partition 6) Tu valides ton choix avec le bouton Power Ceci permet de supprimer les fichiers du cache devenus inutiles et des fois de régler quelques soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib678 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci mais ca n a pas marché en fait 90 pr cent de mes applis je n 'arrive plus a les ouvrir ca me met " vdm cest arreté " par exemple et j ai l impression qu avec la mise a jour ca me fait la meme chose au cours de l installation donc pendant le redémarrage, ca me met échec a 25 pr cent environ .. je ne sais plus quoi faire avec ce tel je me suis dis que la mise a jour réglerai mes soucis mais si je ne peux l installer --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut, Au pire tu sauvegardes tout ce que tu peux, Sms, contacts, images, tout le toutim et tu installes la rom qu'il te faut avec Kies ou Odin http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=26677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Si j'étais dans ton cas je ferais une réinstalle complète sans même faire une sauvegarde de mes applis et paramètres. C'est bien souvent l'occasion de faire du ménage et de réinstaller que les applis dont je me sert le plus. Pour mes contacts et mails pas de soucis ils sont sur Gmail et mes photos sont sur ma carte SD. Savez-vous ce qu'apporte cette petite mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib678 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 ok merci a tous, je fais essayer la réinstalle complète... des nouvelles sur les nouveautés? le clavier du s4 serait tellement utile --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 le clavier du S4 ? celui avec les chiffres également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai de mon côté également reçu une petite maj pour mon S3 SFR Je suis passé en I9300XXUGNA5 (modem GNB1) Toujours en 4.3, pas de changement notable si ce n'est l'apparition de 2 ou 3 appli Allemande de Vodafone :huh: Ils ont du s'embrouiller un peu chez SFR :P Modifié 26 mars 2014 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 j'ai eu la mise a jour aussi sur un téléphone acheté nu. j'ai pas trouvé de différence pour l'instant... j'espère voir une modification de l'autonomie et moins de ralentissement parce que depuis la mise a jour précédente... si nous avons pas la MàJ pour 4.4 et que le système reste toujours aussi pourri je vire sur une rom non-officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) j'ai eu la mise a jour aussi sur un téléphone acheté nu. j'ai pas trouvé de différence pour l'instant... j'espère voir une modification de l'autonomie et moins de ralentissement parce que depuis la mise a jour précédente... si nous avons pas la MàJ pour 4.4 et que le système reste toujours aussi pourri je vire sur une rom non-officielle... Modifié 28 avril 2014 par karayakist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.