ricopocho77 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour , voila plusieurs jour que je cherche la réponse a mon problème et je ne trouve rien j'ai rooté mon androphone ya quelque jours et je n'arrive pas a faire fonctionné supersu KNOX le bloque tout le temp que doi-je faire ?? j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143894-tuto-video-rooter-son-galaxy-note-2-tres-facilement/?hl=%2Btuto+%2Bflash+%2Bgalaxy+%2Bnote#entry2402528 Merci en attende d'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Droid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut. Installe bloatware freezer free pour congeler knox et tous les services qui vont avec, normalement ça devrait marcher, sinon normalement super su te propose de bloquer knox quand tu le l'exécute pour la première fois !! Sent from my SM-P601 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricopocho77 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut. Installe bloatware freezer free pour congeler knox et tous les services qui vont avec, normalement ça devrait marcher, sinon normalement super su te propose de bloquer knox quand tu le l'exécute pour la première fois !! Sent from my SM-P601 using Forum mobile app justement j'ai jamais reussi a lancé supersu a chaque fois [color=red][b]sa[/b][/color] me fait supersu s'est arrété et dans la barre de tache knox a bloqué ....... justement j'ai jamais reussi a lancé supersu a chaque fois sa me fait supersu s'est arrété et dans la barre de tache knox a bloqué ....... bloatwre freezer free reste figé sa na pas laire de fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Droid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui mince justement il a besoin d'un accès root pour pouvoir se lancer, chose qui ne peut pas arriver tant que super su est bloqué. Sinon tu as rooté ton tél avec CF auto root? Sent from my SM-P601 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricopocho77 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui mince justement il a besoin d'un accès root pour pouvoir se lancer, chose qui ne peut pas arriver tant que super su est bloqué. Sinon tu as rooté ton tél avec CF auto root? Sent from my SM-P601 using Forum mobile app Oui j'ai utilisé le lien unpeu plus haut et c bien CF AUTO ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Essaye ceci va sur google play et met à jour SuperSu et relance le Si ça ne marche toujours pas root le à nouveau en utilisant la dernière version de cf auto root disponible ici http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricopocho77 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Essaye ceci va sur google play et met à jour SuperSu et relance le Si ça ne marche toujours pas root le à nouveau en utilisant la dernière version de cf auto root disponible ici http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip j'ai déja fait cette méthode metre a jour supersu [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas et le CF AUTO ROOT que tu me propose c bien celui ci que j'ai utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut , exactement la meme chose pour moi ..... si vous trouvez une solution ..... pas envie de flasher une rom custom , juste besoin du root A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Le problème a déjà été abordé il me semble. Tu root, tu mets à jour Super SU via Google Play si nécessaire et après tu vas congeler ce qui se rapporte à Knox avec Titanium Backup. J'ai fait comme ça sur mon Note 2 et mon S4 mini, les deux tournent sous Kitkat. Après tu peux lancer SuperSU ça devrait le faire. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.