fremontess Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, voilà hier j'ai perdu la trappe micro-usb sur mon Z1 savez vous ou je pourrais en recommander une ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, http://www.witrigs.com/oem-usb-data-micro-sd-sim-card-block-covers-replacement-parts-for-sony-xperia-z1-black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, et merci pour le lien. Toutefois, il n'y aurait pas un revendeur sur la France de ce cache micro-usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulla 458 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir va sur mobile 24 il y a des pièces détachées pour le Xperia z1 Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.