bibousiq Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, Auparavant, je possédais un One X que j'avais rooté. Suite à l'achat du One, je l'ai cédé à ma copine après avoir supprimé le root. Mais depuis qu'elle l'a, le téléphone se comporte étrangement. Tout se passe comme si le détecteur d'approche ne marchait plus et ne détectait pas qu'elle est au téléphone. Du coup, des fonctions ou des applications se mettent en route alors qu'elle a le téléphone collé à l'oreille et cela coupe souvent la conversation qu'elle est en train d'avoir au téléphone. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les problèmes sont arrivés juste après avoir enlever le root ? peut-être que c'est a cause de ça. Fait une réinitialisation sans oublier de sauvegardes les données, photos etc... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Effectivement, les problèmes sont arrivés après avoir enlevé le root. J'ai déjà essayé la restauration aux valeurs d'usine (matérielle) et ça n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Peut-être que ta Rom necessite le root, et si tu remets le root ? peut-être que ça va régler les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Peut-être que ta Rom necessite le root, et si tu remets le root ? peut-être que ça va régler les problèmes. En fait, je n'ai jamais utilisé d'autre ROM que l'officielle. Dès le moment où je l'ai rooté, ça a commencé à mal se passer en fait (j'ai remis mes souvenirs en ordre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Reviens en stock sans root Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Reviens en stock sans root Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Justement, c'est ce qu'il me semble avoir fait. Sauf que ça ne résoud pas mon problème, apparemment. Faut-il tout effacer totalement et réinstaller la ROM stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui tu as plusieurs tutoriels Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui tu as plusieurs tutoriels Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Si tu peux m'en conseiller un simple, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Reviens en recovery d'origine, rebloque le bootloader et flashe une RUU c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Reviens en recovery d'origine, rebloque le bootloader et flashe une RUU c'est le plus simple Merci pour le conseil...mais en pratique, je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 regarde dans les tutos, tout est expliqué avec moult détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci, je vais voir cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.