Aller au contenu

Y a-t-il un film de protection d'origine à l'arrière ?


Recommended Posts

Bonjour,

Y a-t-il un film de protection à l'arrière ? Je sais qu'il y en a un devant.. Mais à l'arrière aussi non? Ou alors ils ont retiré ce film pour le compact ? Il y avait les deux sur le Z1 à l'origine.

Merci d'avance :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n y a pas de film protecteur à l arrière, les films protecteur de Sony sont des protections contre les débris de verre... Mais la face arrière du z1c est en plastique contrairement au z1f ( la version chinoise du z1c qui est sorti avant) ou la face arrière était en verre avec un film de protection...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'ouverture de la boîte qui renfermait mon Précieux, je confirme la présence d'un film de protection à l'avant comme à l'arrière...

Je ne pense avoir devant moi un phone en plastique... Très belles finitions, verre trempé, bords en alu brossé...

Propre!

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du Z1 compact ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Je pense et precise que powaxplo ne parle pas des film de protection de transport comme tout appareil neuf a pour éviter les rayures avant la première utilisation... Mais d une protection quasi invisible présent sur tout les smartphone Sony... Il même si l arrière du téléphone à une très belle finition, il a était démontré que le verre à étais remplacé par une sorte de plexi plus sensible au micro rayure et qu il n ont pas installer de protection sur l arrière...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...