cajl Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Avec un PC et le navigateur Chrome + extension je peut vor la page sur la TV Mais pas avec un téléphone android !! Avez vous réussi ? Gag je n'avais pas vu cela mais pas pour la navigation web https://www.frandroid.com/applications/199001_chrome-beta-34-compatible-chromecast-sur-android Modifié 22 mars 2014 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Sinon tu peux installer Mirror qui te permet de caster ton écran de téléphone sur ta TV grâce au chromecast (si tu as un tel coimpatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Sinon tu peux installer Mirror qui te permet de caster ton écran de téléphone sur ta TV grâce au chromecast (si tu as un tel coimpatible) Bonjour, Tu as le lien de Mirror je ne le trouve pas sur le play. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, Pour y accéder tu dois rejoindre la communauté cwm https://plus.google.com/u/0/communities/106600237386074983231 Une fois cela fait tu pourras accéder à l'app par ce lien https://play.google.com/apps/testing/com.koushikdutta.mirror (j'ai attendu deux petites minutes pour que le lien fonctionne) Par contre l'installation échouait sur mon tel du coup j'ai été sur le lien avec ce dernier ce qui m'a renvoyé sur le play et ça a fonctionné après deux essais de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci Seram pour tes informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Salut à tous , Voila je viens de m'acheter le chromecast, j'ai rejoint la page google+ mais quand je veux télécharger l'application, il me dit qu'elle n'est compatible avec aucun de mes appareils, pourtant je suis rooté et j'ai un xperia Z ,c'est normal? Merci d'avance. Autant pour moi j'avais pas vu que c'était compatible uniquement Nexus 5 Modifié 10 avril 2014 par blop135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinze_ch Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous! Je remonte un peu ce topic car il m'est impossible de caster via chrome depuis ma galaxy note 10.1 première génération! J'ai bien installé la version Beta de chrome, autorisé la compatibilité chromecast comme mentionné dans le lien du premier post... Mais le "boutton" pour caster n'apparaît à aucun moment! Aucun problème depuis youtube ou allcast sinon! Aucun problème depuis le navigateur chrome de mon pc Vous avez une idée? Merci d'avance! Modifié 25 mai 2014 par Vinze_ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 il me semble que la compatibilite chrome ne marche qu avec les les video lance une page web avec une video met la en plein ecran sur ton device android et tu auras le bouton caster a droite de la video d ailleur depuis la derniere maj de chrome tu n a plus besoin de la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je confirme, lance ta vidéo sur chrome pour android, met la en plein écran et tu aura l'icône pour caster ta vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinze_ch Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Merci pour vos réponses! Je vais tenter ça ce soir... édit: tester, ça marche impec' maintenant! Modifié 23 juin 2014 par Vinze_ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.