Aller au contenu

Navigateur Chrome sur ChromeCast


cajl

Recommended Posts

Avec un PC et le navigateur Chrome + extension  je peut vor la page sur la TV

 

Mais pas avec un téléphone android !!

 

Avez vous réussi ?

 

Gag je n'avais pas vu cela mais pas pour la navigation web

https://www.frandroid.com/applications/199001_chrome-beta-34-compatible-chromecast-sur-android

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour y accéder tu dois rejoindre la communauté cwm https://plus.google.com/u/0/communities/106600237386074983231

 

Une fois cela fait tu pourras accéder à l'app par ce lien https://play.google.com/apps/testing/com.koushikdutta.mirror (j'ai attendu deux petites minutes pour que le lien fonctionne)

 

Par contre l'installation échouait sur mon tel du coup j'ai été sur le lien avec ce dernier ce qui m'a renvoyé sur le play et ça a fonctionné après deux essais de DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous ,

 

Voila je viens de m'acheter le chromecast, j'ai rejoint la page google+ mais quand je veux télécharger l'application, il me dit qu'elle n'est compatible avec aucun de mes appareils, pourtant je suis rooté et j'ai un xperia Z ,c'est normal?

 

Merci d'avance.

 

 

Autant pour moi j'avais pas vu que c'était compatible uniquement Nexus 5

Modifié par blop135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

 

Je remonte un peu ce topic car il m'est impossible de caster via chrome depuis ma galaxy note 10.1 première génération!

J'ai bien installé la version Beta de chrome, autorisé la compatibilité chromecast comme mentionné dans le lien du premier post... Mais le "boutton" pour caster n'apparaît à aucun moment!

 

Aucun problème depuis youtube ou allcast sinon! Aucun problème depuis le navigateur chrome de mon pc

 

Vous avez une idée?

 

Merci d'avance!

Modifié par Vinze_ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il me semble que la compatibilite chrome ne marche qu avec les les video lance une page web avec une video met la en plein ecran sur ton device android et tu auras le bouton caster a droite de la video

d ailleur depuis la derniere maj de chrome tu n a plus besoin de la beta  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...