Punk__Rock Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ouvre ce topic qui me tient à coeur, puisque c'est la TV d'Orange que j'attends le plus sur le Chromecast mais qui n'est malheureusement pas disponible comme pour SFR TV... En espérant qu'Orange fasse pareil maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCB51 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil , j'attend aussi mais orange réagit que plusieurs années plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blelong Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 du coup comment fait on pour regarder la tv sur chromecast avec son telephone orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 On peut pas pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Si on peut. Pour cela il faut: google chrome + installer extension google cast ouvrir dans chrome http://chaines-tv.orange.fr/#live/home choisir sa chaîne cliquez sur l'icone en haut a droite de google cast et sélectionner son chromecast passer la chaîne en plein écran personnellement je le fais depuis des mois. voila c'est tout on peu afficher avec google cast tout ce qui est dans google chrome ,il existe aussi la possibilité d'afficher tous ce qui est sur son écran pc avec une option cache,pour cela cliquez sur l'icone en haut a droite de google cast ,puis sur la petite flèche descendante en haut a droite de la fenêtre ,puis sur caster l'ecran voila c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Ouais mais le son de la TV d'Orange est pas casté sur la TV si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Oui cela marche il faut utiliser l'option caster l'ecran et le son marche. je suis en train de regarder bein sport par ce moyen en ce moment Par contre pour caster depuis un téléphone ou une tablette android une application de mirroring du terminal est en cours de beta test il s'agit de mirror de clockworkmod ,j'ai eu des petit pb mais des que je pourrais tester a nouveau je vous tiens au courant Modifié 3 avril 2014 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Peux-tu faire une video ou des copies d'écrans pour qu'on puisse juger de la qualité? D'avance merci:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai fait le test hier soir, effectivement le son est bien présent mais ça l'image est saccadée c'est pas du tout confortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djekill Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Cela ne fonctionne pas du tout chez moi, je n'ai pas de son, juste la vidéo, et si j'agrandis la fenêtre, il y a juste la page orange mais sans la video, une idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Perso sur mon tel Orange j'utilise la tv SFR qui fonctionne nettement mieux il suffit d'avoir les codes d'un pote qui est chez SFR pour se connecter Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pareil, cela ne marche pas chez moi. le son reste sur le PC et dés que je mets l'image en plein écran sur le pc ... je n'ai pas l'image sur la TV.... Quelqu'un a t'il fait une manip particulière pour que cela fonctionne? je suis sous windows 7.. parce que le 8.1 ne veut pas de mon PC...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emorvill Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ca marche chez moi avec chaine-tv.orange.fr ! Et pour ceux qui utilise le cloud d'Orange, il y a DropOnTV maintenant qui permet de caster les photos de son cloud sur sa tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 ... dés que je mets l'image en plein écran sur le pc ... je n'ai pas l'image sur la TV.... Quelqu'un a t'il fait une manip particulière pour que cela fonctionne? Quelqu'un a trouvé la solution ??? Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui cela marche il faut utiliser l'option caster l'ecran et le son marche. je suis en train de regarder bein sport par ce moyen en ce moment Par contre pour caster depuis un téléphone ou une tablette android une application de mirroring du terminal est en cours de beta test il s'agit de mirror de clockworkmod ,j'ai eu des petit pb mais des que je pourrais tester a nouveau je vous tiens au courant Utilisant un rom CM based, je peux te dire que le mirroring fonctionne parfaitement depuis un tél android. Mais l'appli chromecast le permet aussi, et cela sur n'importe quel appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Sauf que dès qu'on met le mirroring en route, l'appli orange TV le voit, et refuse de se lancer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ok je ne savais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.