Aller au contenu

Recommended Posts

une question. Depuis plus d'une semaine j'ai mis une ROM 4.4.2 téléchargée sur XDA. Elle est en français et fonctionne bien, y compris avec le patch qui permet de ce servir de la micro sd.

Elle est rootée.

Pourquoi on n'en parle pas ici ?

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, c'est pas qu'une impression même, que le sujet du Note 2 en général est complètement déserté depuis la sortie du Note 3...Il n'y a quasiment plus de messages.
A croire qu'il reste qu'une poignée de personne qui ont le Note 2...ce dont je doute.

Sinon est-ce que tu pourrais donner d'autres détails sur cette rom? Fonctionnalités, Spen etc...Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque rien, il y a même des fonctionnalités du note 3 sur cette ROM.

Il y a un patch pour que kitkat accepte la gestion de la micro sd. Spen fonctionnel. Photo en HDR. ..

Tout fonctionne bien. Stable et aucun lags. Minimum de mémoire. Rootée.

Voilà que dire de plus.

Mais je vois que le forum fonctionne au ralenti, car sur XDA il y a plein de roms pour le note 2.

Voici une photo.

Allez bon dimanche.

bege7ybu.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'info! en effet le forum pour le Note2 est un peu mort :(

dommage ... faut dire il n'y a meme plus de news dans l'actualité pour l'arrivé de tel ou tel rom custom comme c'était le cas l'année derniere... donc meme le staff frAndroid a du changer de Note 2 par un note 3 ou autre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai mis cette rom et elle fonctionne vraiment bien mieux que la 4.3, le seul defaut après 1 semaine d'utilisation c'est si le telephone branché en USB et que l'on fait un AT celui ci redemarre ensuite la carte SD ext ne fonctionne pas en ecriture par rapport à certains logiciel comme titanium backup ou esfile.

 

sinon ou avez vous trouvez ce patch ? car moi j'ai du le faire en manuel et là ça fonctionne mais c vraiment une des meilleurs roms que j'ai eu sur mon note 2, l'autonomie est meilleur, les jeux se lancent plus rapidement.

 Attention de bien flasher cette rom avec le dernier philz_touch_6.19.3-n7100.tar (avec odin) avant sinon avec CWM plantage assuré au redemarrage avec logo samsung.

 

mais vous pouvez fonçer c'est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom testé et .... enlevé ... de mon coté je suis passé d'une vieille (Decembre) Omni 4.4.2 a celle ci et a part le soucis de recovery qui était pas bon (donc blocage sur le sansung...) une fois l'install réussit, le wifi ne voulait aps s'activer... donc bon dommage...

 

j'ai trouver par contre la promBam :) http://probam.net/probam-for-note2/ qui elle par contre marche impecte! avec plein de fonctionnalité que je connaissait meme pas ... bref que du bon! :)

 

qu'on se le dise: le Note II est pas mort!! :)

Modifié par zehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver par contre la promBam :) http://probam.net/probam-for-note2/ qui elle par contre marche impecte! avec plein de fonctionnalité que je connaissait meme pas ... 

Bonjour,

je dois être miro car sur ton lien je ne trouve qu'une 4.3 pas de 4.4

Allez je me lance je vais essayer celle de Didier on va bien voir, je vous tiens au courant

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois être miro car sur ton lien je ne trouve qu'une 4.3 pas de 4.4

Allez je me lance je vais essayer celle de Didier o va bien voir, je vous tiens au courant

Tu trouvera la version 4.4 ici http://probam.net/android-kikat-download/?device=n7100

 

Et pour le N7105 c'est ici http://probam.net/android-kikat-download/?device=t0lte

Modifié par tefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le lien

J'ai installé celle de Didier, elle fonctionne bien, j'ai juste, non pas un problème, mais une inquiétude.. Le note recherche en permanence la wifi je suis chez free et il passe sans arrét de la connexion "classique" à freewifi, je crains que ça pompe un peu la batterie. Quelqu'un a déjà eu ça et a un remède?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas que ça vienne de Free car cela ne me le faisait pas sur les autres rom en 4.3 

pour l'instant ça n'a pas l'air de trop affaiblir la batterie, je vais la laisser branchée toute la nuit et je verrrais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai mis cette rom et elle fonctionne vraiment bien mieux que la 4.3, le seul defaut après 1 semaine d'utilisation c'est si le telephone branché en USB et que l'on fait un AT celui ci redemarre ensuite la carte SD ext ne fonctionne pas en ecriture par rapport à certains logiciel comme titanium backup ou esfile.

sinon ou avez vous trouvez ce patch ? car moi j'ai du le faire en manuel et là ça fonctionne mais c vraiment une des meilleurs roms que j'ai eu sur mon note 2, l'autonomie est meilleur, les jeux se lancent plus rapidement.

Attention de bien flasher cette rom avec le dernier philz_touch_6.19.3-n7100.tar (avec odin) avant sinon avec CWM plantage assuré au redemarrage avec logo samsung.

mais vous pouvez fonçer c'est du tout bon

Le patch pour les cartes sd a été rajouté sur le lien xda.

Faut faire un wipe data ainsi qu'un dalvik cache après avoir installé la rom. Pour information elle est réservée au 7100 et non au 7105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as titanium backup et ce n'est qu'un exemple tu ne pourras pas faire tes sauvegardes sur ta carte sd. Mais ce n'est qu'un des nombreux exemples.

Si je l'ai fait avec titanium version payante et ça marche, je viens même de restaurer pour voir si ça fonctionnait dans les deux sens et oui ça marche, pour les autres exemples rien trouver d'anormal de plus , pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai mis cette rom et elle fonctionne vraiment bien mieux que la 4.3, le seul defaut après 1 semaine d'utilisation c'est si le telephone branché en USB et que l'on fait un AT celui ci redemarre ensuite la carte SD ext ne fonctionne pas en ecriture par rapport à certains logiciel comme titanium backup ou esfile.

 

sinon ou avez vous trouvez ce patch ? car moi j'ai du le faire en manuel et là ça fonctionne mais c vraiment une des meilleurs roms que j'ai eu sur mon note 2, l'autonomie est meilleur, les jeux se lancent plus rapidement.

 Attention de bien flasher cette rom avec le dernier philz_touch_6.19.3-n7100.tar (avec odin) avant sinon avec CWM plantage assuré au redemarrage avec logo samsung.

 

mais vous pouvez fonçer c'est du tout bon

 

 

Pour flasher le dernier philz_touch_6.19.3-n7100.tar (avec odin) il faut le mettre dans la partie PDA dans ODIN et ne pas cocher RE-PARTITION ? 

Modifié par sebion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...