chineindo666 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Depuis peu est apparu la fonction "Ok Google". Est-il possible d'activer la fonction sans pour autant aller dans Google Now et dire "Ok Google" ? Parce que je vois pas en quoi c'est un raccourci. Une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 tu installes Open Mic+ depuis le PlayStore, ça permet d'écouté même lorsque le téléphone est en veille: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.RSen.OpenMic.Pheonix&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo666 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Super c'est exactement ca. Mais pourquoi sur le nexus 5 et la nexus 10 il n'y a besoin d'aucune application ? C'est fait d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je crois pas que ça marche directement sur le Nexus 5, seulement le Moto X de Motorola car il a un processeur dédié économe rien que pour le micro. Et puis avec cette app, tu peux personnalisé comment le réveillé au lieu du "Ok Google", j'ai mis "Wake Up" ou "Hey One" comme j'ai un HTC ONE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.