lecouturier Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter le sony Z1 et je n'arrive pas a mettre mes sonnerie pour chaque numéro de téléphone comment je peux faire et es ce que ma carte sd es assez forte j'ai une 2g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 hello si tu as tes numeros sur la carte sim tu ne peut les personnaliser, il faut qu'il soit ou sur le téléphone ou sur ton adresse Gmail, pour les cartes SD ce n'est pas la taille qui est importante mais la class (le petit chiffre dans le cercle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecouturier Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 comment je fait pour les mettre sur mon tel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 ben normalement tu vas dans l'appli contact, puis sur paramètre et ensuite importé contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 La personnalisation des sonneries se fait par contact en appuyant sur le bouton "option" (trois points verticaux en haut à droite) puis tu sélectionnes les sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecouturier Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 merci pour les conseilles j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.