arunan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour! je voulais savoir si il existait un programme dans google market pour formater ma SD externe de 2go en ext3 ou 4 depuis mon téléphone sans passer par Windows ?? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je ne sais pas , mais quel interet de formater entierement une SD en ext ? elle ne sera pas visible dans les applis standard du GS. si c'est pour le fix lag , il vaut mieux la partionner (et la aussi je ne crois pas qu'il y ai de logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 oui c'est pour le lagfix mais bon de toute facon je vais pas s'en servir apres donc vaut mieux formater complètement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 oui tout a fait seulement : 1°/ gardes à l'esprit que, a cause du fix, tu ne pourras plus la retirer sans "planter" ton GS (sauf à faire la manip de demontage du fix) 2°/ a cause du point 1 , tu te bloques plus ou moins toute possibilités (demontage du fix obligatoire) d'installer une sd card pour y mettre tes données ( par exemples des petits films HD en 720p et AC3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 ah mince mais c'est pareil meme si je fais une partition fat32 + ext 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui. Ceci depuis le firmware jg5, le fix lag n'a plus vraiment d'utilité, a moins d'avoir installé une centaine d'applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 moi je suis en jm2 et je ressens les lags... c'est quoi jg5 c'est plus récent que que le jm2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 non , plus ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai 30 applis intallées en JM1 et ça continue a ramer régulierement. Je n'ai pas appliqué le lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.