Aller au contenu

recharge anormalement lente + led clignotante

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous expliques mon problème :

J'ai acheté mon htc one en décembre dernier chez SFR, durant trois mois aucun soucis, et depuis la Maj 4.4.2 , mon htc a commençait à avoir du mal à se recharger (environ 5 heures pour le recharger complètement, même téléphone éteint !) , et quelques fois, la led ce mets à clignoter, l'écran s'amuse à sortir du mode veille et à se re-éteindre tout de suite lorsque je recharge le téléphone allumé...

Je l'ai emmené en SAV il y a deux semaines, à part le réinitialiser et le mettre à jour, ils n'ont rien détectés.

Je l'ai récupéré jeudi, et depuis aujourd'hui même problème...pourtant la batterie tiens bien !

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? un conseil à me donner ?

Merci d'avance :)

Salut, apparemment c'est causé par la maj 4.4.2 et HTC à commencer à déployer un correctif.

Quelqu'un peux confirmer ?

Non tu n'est pas le seul, ça vient de me faire ça pour la première fois aujourd'hui, mais ça fait pas longtemps que je viens de faire la dernière maj, ca clignote durant le chargement et des fois le LED est éteinte. A noter que je rechargeais sur un chargeur externe, mais ça ne me faisait jamais ça auparavant même sur le chargeur externe.

ok ça me rassure un peux, malheureusement "^^ mais ton soucis ne dois pas venir de ton chargeur externe, vus que pour ma part j’utilise le chargeur officiel.

J'ai posé ma question sur un autre Forum, on ma conseillé d'échanger mon htc ou d'insister auprès du S.A.V, mais bon, je me dis que c'est leurs jobs, et qu'ils auraient trouvés le soucis la première fois ! En espérant que quelqu'un passe par ici avec une réponse à nous donner ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...