HyperJDB Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, J'ai l'impossibilité de caster les pages web du navigateur Chrome depuis mon pc, j'ai tout essayé (enlevé le pare feu etc ....) J'y arrive pas. J'ai windows 7, un proc I5, 4Go de memoire. Mon PC de bureau est relié avec un cable ethernet sur une livebox Orange. J'arrive juste à caster Youtube en natif. Si vous avez une solution, j'ai été sur XDA ,y'a un sujet similaire, mais cela ne m'a pas aidé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 As tu telechargé le plug-in ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui le plug in je l'ai sur Chrome, je l'ai installé,desinstallé,réinstallé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pareil pour moi ! Il me renvoie ici https://support.google.com/chromecast/answer/3249268?hl=fr PC connecté en Ethernet à une Livebox Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juunp Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Essayez de redémarrer votre box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 PC connecté en Ethernet à une Livebox Play Bonjour, Chromecast demande des connexion WiFi il me semble. As-tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Ah oui c'est pas con du tout ça je vais essayer avec mon ordinateur portable et je reviens vous dire si ça marche ! Modifié 25 mars 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh22p Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, J'ai le même problème, youtube marche mais pas chrome. J'ai essayé d'installer l'extention "Google cast", mais apparemment il n'est pas compatible. Quelqu'un a t-il réussi. j'ai pourtant une Galaxy note10.1 édition 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bon comme promis je reviens vous donner le résultat (j'ai enfin pris le temps de tester), avec un ordi portable c'est bon ! Windows 8.1 Professionnel avec Media Center et Google Chrome Business avec l'extension Cast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.