ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Avec l'application du Play Store ça fonctionne pas ? tu es sous quelle build ? Edit: je dl la dernière build et je test après, je te dis ça dans la soirée. :) Modifié 27 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 La weekly-5168, la dernière je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) 5168 ? moi je vais test avec la 5.10 là. Après flash de la rom, l'appareil photo fonctionne bien, autant en dorsal qu'en frontal. :) Par contre j'ai un soucis de luminosité, je suis obligé de la mettre à fond si je veux voir quelque chose à l'écran. Pour le problème de luminosité j'ai trouvé : c'est parce que j'ai le recovery twrp pour rom stock en 4.4.2, après il y a une autre version pour les rom customs. Modifié 27 juin 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sympa tout ça , il me tarde de la recevoir pour tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pas de soucis. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Toutes ces ROMs basées sur CM ont le gros problème de ne pas supporter les réseau WIFI sécurisé via WPA :-( la loose quand même... Envoyé depuis mon GT-I9506 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors que sur mobile les CM gèrent le wpa sur mon lg 4x hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui pareil sur mon Nexus 4 sous cm. :-\ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ba faut mettre vos sécurités en WPA2 :) Enfin... Si possible, ce n'est pas le cas avec toutes les box/routeurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Tout à fait, comme la freebox v5 par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui, j'ai l'impression que c'est surtout celle là.. J'étais chez Free avec une v5, mais ça, c'était avant :p Bon sinon, il y en a qui tournent en Slimkat ? Ça donne quoi au niveau des retours ? (pour l'instant je suis revenu en Stock 4.2.2, beaucoup moins de lag que les roms 4.4.2..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byanou69 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 La box supporte sans PB (Freebox v6) mais de nombreux devices en wifi et tous ne supportent pas wpa2 donc bloqué... :-( Envoyé depuis mon GT-I9506 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah bon ? Tu as quoi qui supporte pas WPA2 ? :-/ Ça fait des années que je suis en WPA2, et je n'ai jamais rencontré de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Sa vaux quoi niveau stabilitè et fluiditè comparer a Madhi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il me semble qu'elle est très fluide, pour ce qui est de la stabilité, je ne l'ai pas flashé depuis un bon moment donc je ne peux pas dire, désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemrid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) On es d'accord que la slimkat n'est pas basé sur cm 11 ? Je ne devrais pas avoir le bug du wifi avec celle la c'est pour ça que je demande. Merci Edit : j'ai lue les commentaires ... J'ai rien dis c'est pareil snif Modifié 3 septembre 2014 par Gemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.