Aller au contenu

[ROM][4.4.x] [OFFICIAL] SlimKat - V500 - LGPAD8.3


Recommended Posts

Avec l'application du Play Store ça fonctionne pas ?  tu es sous quelle build ? 

 

Edit: je dl la dernière build et je test après, je te dis ça dans la soirée. :)

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5168 ? moi je vais test avec la 5.10 là.


Après flash de la rom, l'appareil photo fonctionne bien, autant en dorsal qu'en frontal. :) Par contre j'ai un soucis de luminosité, je suis obligé de la mettre à fond si je veux voir quelque chose à l'écran.

 

Pour le problème de luminosité j'ai trouvé : c'est parce que j'ai le recovery twrp pour rom stock en 4.4.2, après il y a une autre version pour les rom customs. 

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression que c'est surtout celle là.. J'étais chez Free avec une v5, mais ça, c'était avant :p

 

Bon sinon, il y en a qui tournent en Slimkat ? Ça donne quoi au niveau des retours ? (pour l'instant je suis revenu en Stock 4.2.2, beaucoup moins de lag que les roms 4.4.2..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On es d'accord que la slimkat n'est pas basé sur cm 11 ? Je ne devrais pas avoir le bug du wifi avec celle la c'est pour ça que je demande.

Merci

Edit : j'ai lue les commentaires ... J'ai rien dis c'est pareil snif

Modifié par Gemrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...