Aller au contenu

[ROM][4.4.x] [OFFICIAL] SlimKat - V500 - LGPAD8.3


Recommended Posts

slim_op_v05.jpg

 

SlimRoms est un système d'exploitation Android custom. L'objectif principal est d’offrir aux utilisateurs une alternative riche et allégée.
L'équipe SlimTeam travaille main dans la main pour vous apporter cette beauté sur-mesure directement à partir du code source AOSP.
Toutes les sources sont disponibles sur GitHub, et de plus  vous pouvez même proposer des correctifs sur le Gerrit.

SlimKat est le nom du projet pour SlimRoms basé sur Android Kit Kat 4.4.x et offres des personnalisations multiples :

The Real Dark Slim
Full system-wide dark interfaces. - If you like it smooth and classy.
Custom Shortcuts. Everywhere.
Hardware keys, Navigation Ring, Navigation Bar, Lockscreen, Tiles, Notifications etc. - We've got you covered.
System-Wide Keyboard Controls
Rotation, cursor control, optional emoticions, etc. - You'll be tapping away to your heart's content.
SlimCenter
Downloads, contact information, system app removal. - More fun than you can shake a stick at.
Camera Features
Trueview, Smart Capture. - Capture life moments with ease.


Important links:

slimroms.net - Le site officiel où vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur SlimRoms.

Downloads - Télécharge la ROM, les GAPPS ou les Add-ons.

Installation instructions - Suivez ces étapes à la lettre si vous êtes sur le point d'installer SlimRoms sur votre appareil.

Latest Changelog - Lisez ceci si vous souhaitez obtenir des informations sur les changements des dernières versions.

FAQ - Les questions fréquemment posées.

Kernel Source - La source du kernel de votre appareil.

Disclaimer: SlimRoms n'est dans aucun cas responsable de tout dommage de votre appareil.

Chat with the slim team and other slim users

IRC: #slimusers at #freenode 
New to IRC? Don't have a native app? Try the Freenode web client [link] or the Firefox extension Chatzilla [link]
Google+ [link]
Twitter [link]
Facebook [Link]

Downloads
 

Downloads - Download the rom, gapps and other addons.

 

SlimGapps and other addons for 4.4.x SlimKat here.

CREDITS:
LG for initial sources!
Ricardo Cerqueira and Erik Hardesty for CyanogenMod support
Slim Developers for their sources!
CyanogenMod Team for Cyanogenmod!

banner-galaxy-tab-10-1-p7510-p7500-slim-

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2586288

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build 4 disponible.

Changelog : 

Loki is updated to v2.1
Many changes from V510 source and we are now using its touch driver 100% unaltered, power monitor, power regulator,mdp bandwidth multipliers and lm3532 backlight brightness values as well as knock_on_enable and smart_cover_enable feature from it 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je viens de commander une LG G Pad chez Expansys, et en attendant de la recevoir, je me demandais si le passage sur la slimkat était vraiment intéressant sur une tablette. C'est ma première tablette, et autant les smartphones, pour moi c'est du Slimkat ou autre obligatoire, autant sur tablette, je sais pas trop... J'aime bien l'interface android de base, mais la Slimkat est elle bien adaptée à une tablette telle que la G Pad ? Niveau performance/autonomie par rapport à la rom d'origine ça donne quoi ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain n4 :-P personnellement j'ai juste essayé une journée la skimkat sur la g pad et c'est cool mais il y a quand même plus d'options sur la rom stock genre les applications lg etc... Test par toi même. :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en effet ^^ Copain du N4 et ... du S2 avant aussi ^^

 

Okay merci pour l'info ! Bin disons que c'était pour savoir si, une fois que je l'aurais reçu, c'est "utile" de flasher une rom custom ou non.

Du coup j'en déduis que tu tournes sur la version LG Stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je tourne sur la stock 4.4.2 leake corée (la 18a) mais niveau fluidité etc... ça tourne fort en rom custom ^^ quoi quand rom stock c'est pas mal du tout aussi ! ^^ Après si tu te sers des applis LG reste sur la stock, sinon je te conseil une custom :) Puis si ça te plait pas, ben reviens sur la stock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas encore.. Il y a eu un soucis avec La Poste et je viens de recevoir la tablette il y a 5 minutes..

Donc pas encore eu le temps de tester tout ça.. Je vais déjà essayer de bien tester en officiel avant de tenter de changer (car je tenterais surement ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 4.6 encore Unofficial de sortie !

http://goo.im/devs/demetris/LGPAD8.3/SlimKat//Slim-v500-4.4.2.build.4.6-UNOFFICIAL-20140421-1836.zip

 

Si j'ai bien compris, c'est l'équivalent d'une officielle, sauf qu'il y a eu un problème de compilation, du coup Demetris à compilé lui même pour que la Weekly soit disponible car il n'avait pas le temps de fixer le problème. Théoriquement, la prochaine build sera une officielle :) Du coup je pense que je vais bientôt me laisser tenter ! Vivement qu'ils développent leur propre kernel au lieu d'utiliser celui de CM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est vrai que c'est très fluide ! J'ai fait un petit retour sur le topic Centralisation des roms :)

 

Mais en gros, c'est une bonne rom, pas trop personnalisable (ça dépend à quoi on est habitué... C'est quand même bien :)). Mais quelques petites choses font que je vais passer sur autre chose, rétroéclairage pas assez lumineux (même si c'est réglable il me semble), bug de la rotation automatique de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Après avoir un peu galèré, j'ai pu enfin installer cette slimkat !

Tout roule correctement, hormis un gros détail... L'appareil photo est limité à la caméra frontale, pas moyen de faire fonctionner la caméra dorsale... Une idée de ce qui peut provoquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...