bastien2frejus Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour j'ai rooté mon galaxy s4 GT -I9505 en 4.3 J'aimerai installer une Rom , mais j'aimerai garder l'application photo car j'en suis satisfait et avoir une meilleure autonomie et surtout que cette rom soit stable car je suis pas un grand pro niveau informatique . Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour. Du fait que tu sois rooter,tu peux installer MobileOdinPro. Il te permettra d'installer une nouvelle rom et de la rooter en meme temps Tu as des rom KitKat, telle la NB9 (Rom suisse mais tres fonctionnelle sur reseau français). La rom 4.4 NB9 conservera tes applis et données. Seul un clear cache et davilk cache sera nécessaire. Pour cela les custom recovery le font très bien (philz ou twrp). Ps MobileOdinPro est payant mais efficace. Flash de la rom+ SuperSu+MobileOdinPro+RecoveryCustom en une seule passe @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien2frejus Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Et moi qui croyais que j'avais juste à la transferer sur ma carte sd et à l'installer et ré installer mes applis avec titanium backpro Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Re MobileOsinPro fonctionne tres bien et est simple d'utilisation. Tes applis et données seront conservées, rien a reinstaller comme dit precedemment. MOP te fera tout en une seule passe @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Les questions, ce n'est pas ici. Signales ton sujet comme mal placé avec le bouton Signaler sous ton avatar pour qu'il soit déplacer au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.