Bizen-Ya Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut ! J'arrive pas a trouver a quoi sert le mode de connexion "Lecteur Média" dans les paramètres USB, quelqu'un sait ? il y a : Samsung Kies => Ok ca c'est le natif samsung Lecteur Média => ??? Stockage de Masse => Ok comme les autres phone Internet PC => USB Tether :P Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je me pose exactement la même question et impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. J'aimerais pouvoir lire les mp3 de mon galaxy sur mon PC en passant par le cordon USB mais je n'y arrive pas. Je pensais pouvoir avec le mode "Lecteur média" mais je n'arrive pas à en comprendre le fonctionnement et aucune doc n'est dispo. J'utilise Songbird sur mon PC et lorsque je branche mon Galaxy S, il est bien reconnu, je peux synchroniser les données etc. Mais lorsque j'essaye de lire un mp3 situé sur mon phone, il ne le lit pas. Quelqu'un ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Vaut mieux que tu utilise ton tel en stockage de masse et que tu lance les mp3 directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 En stockage de masse je n'arrive pas à accéder au contenu de mes sd. Je les vois bien, mais impossible d'en afficher le contenu. Surement parce que c'est formaté en linux et que je suis sous Windows. Donc je vois pas comment faire... :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sinon je te propose de brancher les enceinte de ton pc sur ton téléphone :D lol. Sinon comment ca "formaté en linux"? t'as mis un lagfix? ext2? ext3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 En fait j'ai retrouvé un post expliquant comment "monter" ses cartes en mode stockage de masse. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.