Saero Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Yop les gens! Par hasard, j'ai trouvé un petit raccourci et je le partage. Je ne l'ai vu nul part donc désolé si vous connaissais déjà. Pour activé le wifi, gps et tout dans la barre de notification sans rentrer dans les paramètres un long clic suffira sur les icones de la quickbar. (et pour ceux qui savait pas mais c'est plus connu on peut y acceder directement avec deux doigts en glissant.) Voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 très connu sur toutes les versions d'android qui possèdent ces icônes ;) mais peux servir a ceux qui n’étaient pas au courant (débutants :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Malheureusement seul l'activation ou la désactivation data ne fonctionne pas comme ça (ce qui est bien dommage pour moi). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai mis un widget pour les datas ! Un clic sur le widget et switch Data on ou off Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire , tu peux expliquer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Un appui maintenu sur l'icône voulue ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saero Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOGEeANjpfwb_V3Rjb59krVNVDqJ9BXlmC-WSbN0e4_KevzFTmD9IZia4XVA On parle bien de ça ? Parce que ça existait pas avant la 4.0 en tout cas. Modifié 25 mars 2014 par Saero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour l'astuce, j'avais jamais tester en restant appuyez sur l'icône. C'est bien plus pratique ☺. Je vais pouvoir virer le widgets. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne connaissais pas non plus merci beaucoup hyper pratique pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) j'ai toujours pas compris le truc ^^ c'est sur quel icone qu'il faut rester appuyé ? Modifié 25 mars 2014 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saero Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Bah tu veut désactiver le wifi reste appuyer dessus ça le fera ;) Chris . pas besoin de clic puis glisser le bouton' on off dans paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 ah daccord :-) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pour les gens qui souhaite faire un screenshot de leur écran: appuyez sur Power et volume - en même temps. Astuce connu mais pas forcément par tout le monde. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedeninho Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci pour l'astuce, je n'avais jamais testé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.