AdroidDEV Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 salut à tous je viens de publier une application sur le play store mais le problème c'est que je n'arrive pas mettre de la pub merci de pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Qu'est ce que tu n'arrive pas a faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdroidDEV Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 je n'arrive pas à intégrer le sdk de startapp dans mon application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Dans ce cas la je ne peux pas t'aider j'utilise admob ... Mais tu devrais plutôt poster dans les forums de développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Sujet déplacé dans la section dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdroidDEV Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 OK merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.