AdroidDEV Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 salut à tous je viens de publier une application sur le play store mais le problème c'est que je n'arrive pas mettre de la pub merci de pouvoir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Qu'est ce que tu n'arrive pas a faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdroidDEV Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 je n'arrive pas à intégrer le sdk de startapp dans mon application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Dans ce cas la je ne peux pas t'aider j'utilise admob ... Mais tu devrais plutôt poster dans les forums de développeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Sujet déplacé dans la section dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdroidDEV Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 OK merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.