Adri94700 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir, je vais passer dans la semaine d'un iPhone 4 à un HTC One. Sur mon iphone, je peux recharger la batterie à tout moment sans que ça ne l'endommage -par exemple, le mettre à charger lorsqu'il est à 32% et le débrancher à 64%) (Batterie au lithium-ion). Est ce que sur le HTC One (Batterie Li-polymère) ce sera pareil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Les batteries Li-... n'ont pas d'effet mémoire mais la durée de vie est de 600 à 1500 recharge complète comme l'iphone Envoyé depuis un mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri94700 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Donc je peux faire ce que je veux ça ne l'endommage pas, c'est donc des cycles de recharges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.