3rr0r404 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour/Bonsoir la communauté ! J'ai un problème bien embêtant depuis quelques jours : lorsque je me connecte à un réseau WiFi (majoritairement des WiFi issus de FreeBox) il ne m'est ensuite plus possible de me connecter au réseau cellulaire ! J'ai beau faire une recherche des réseaux téléphoniques (plusieurs sont détectés) il ne m'est pas possible de me connecter à aucun d'entre eux, j'obtiens un message semblable à "Votre carte SIM ne peut pas se connecter au réseau mobile"... Si je redémarre en revanche la connexion est instantanée ! Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour remédier à cela ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Alors personne pour me proposer un début d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Aucuns soucis pour ma part je retrouve le reseau dés que je me connecte a un wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu es chez quel opérateur ? Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 je suis chez sfr en forfait red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Peut être un bug au niveau des Hotspot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.