Ludovic Piller Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà cherché la réponse sur le forum, en vain. Alors voilà mon petit soucis: Je possédais auparavant un Iphone et tous mes contacts étaient donc enregistrés sur I Cloud. Lorsque j'ai acheté mon Galaxy S4 j'ai donc trouvé une appli qui me permettait de synchroniser mes contacts I Cloud sur mon téléphone. Je souhaite maintenant passer tous mes contacts sur mon compte google. Le soucis est que je ne peux pas afficher mes contacts google. En effet quand je vais dans Paramètres -> Comptes -> Google, il n'y a pas de case à cocher avec Synchroniser contacts.... De plus, lorsque je veux créer un nouveau contact, je n'ai pas non plus la possibilité de le créer dans les contacts google, seulement Appareil, Sim, Samsung... J'avais le même soucis pour les calendriers google, où je n'avais pas la possibilité de synchroniser les calendriers, mais en cherchant un peu sur les forums il était conseillé de télécharger google agenda et par magie, la ligne Synchroniser calendrier est apparue.... Je ne sais plus trop quoi faire, d'autant plus que je n'ai pas envie de faire un reset de mon téléphone. Quelqu'un a une idée? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pourtant, ça fait tout seul quand tu crées un compte Gmail, ça se synchronise sans te demander. T'as juste à décocher dans le cas où tu ne voudrais pas... pas ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.