seism974 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Petite info trouvé ce matin qui va en réjouir plus d'un ! L'arrivé prochainement de knock code sur nos G2 et sur le Gflex ! Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-knock-code-arrive-les-lg-g2-g-flex-securite.html Qu'en pensez vous ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Que c'était pas la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Que c'est une fonction useless contrairement au knock on 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Que c'est une fonction useless contrairement au knock on :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Que c'est une fonction useless contrairement au knock onTu trouve que le knock code est inutile ? Moi je pense bien au contraire qu' il sera bien plus utile que knock on ! Le fait de pouvoir apprendre une séquence que seul l'utilisateur pourra effectué pour déverrouiller son smartphone ! Il sera aussi plus simple à l'utilisation, que le schéma basique ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Tu trouve que le knock code est inutile ? Moi je pense bien au contraire qu' il sera bien plus utile que knock on ! Le fait de pouvoir apprendre une séquence que seul l'utilisateur pourra effectué pour déverrouiller son smartphone ! Il sera aussi plus simple à l'utilisation, que le schéma basique ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Avec 8000 compositions différentes possibles, je te parie qu'il y en a beaucoup qui se retrouveront comme des cons à ne pas pouvoir dévérouiller leur LG. Certains experts ont déjà essayés la solution et ils s'alarment déjà. Modifié 25 mars 2014 par Jung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Avec 8000 compositions différentes possibles, je te parie qu'il y en a beaucoup qui se retrouveront comme des cons à ne pas pouvoir dévérouiller leur LG. Certains experts ont déjà essayés la solution et ils s'alarment déjà. En meme temps si on est teubé aussi... Et au pire y a toujours un code de secours demandé. Modifié 25 mars 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 En meme temps si on est teubé aussi... Et au pire y a toujours un code de secours demandé. çà veut dire quoi "teubé" ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 çà veut dire quoi "teubé" ? :mellow: Haha 'tain c'est magique internet !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) çà veut dire quoi "teubé" ? :mellow: zyva ceum, fais pas ton relou http://fr.wikipedia.org/wiki/Verlan :) Modifié 26 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bons fut lit secles al tens ancïenur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 bons fut lit secles al tens ancïenur si ert creance, dunt ore n'i at nul prut Mais c'était plus compliqué pour envoyer des sms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai contacté LG hier pour un soucis avec mon G2 et j'en ai profité pour demander si ils avaient une date pour la mise à jour incluant knock code. Elle devrait arriver courant Avril. Plus qu'à patienter ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Dis pas ça y'en a qui vont encore chouiner sur les dates si le 2 avril ils ont pas la màj ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Alors soyons optimiste, maj prévue entre le1 avril 2014 au 30 avril 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Apparement d'après cette liste http://lg-phone-firm...x.php?id_mod=36 SKT/SK TELECOM(KOREA) V21O LGF320S le knock code est intégrés dedans ca va arriver. http://lgviet.com/forum/threads/lg-g2-f320-da-duoc-cap-nhat-knock-code.15428/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour l'info. Sans trop m'avancer il me semble que nos amis canadiens passe la v20E , donc peut être knock code pour eux ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Vu que les coréens l'ont apparement dans la version V21O ça m'étonnerait que les canadiens l'auront dans la v21E. Mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Oui j'ai vérifié , autant pour moi ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Mise à jour en déploiement sur certain G2 euro, cette mise à jour inclus également quelques correctifs ( notamment le grésillement avec le casque) . Plus qu'a patienter pour les fr et hkg ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Mise à jour 20b recu ce matin via lg pc suite, knock code fonctionne bien . Les grésillement avec casque ne sont plus present et l'autonomie a été revu (a la hausse ) . G2 32go AMALBK . Bonne M.A.J. à tous ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 vous pouvez installer la dernière version en date, la 20D, avec knock code, en suivant ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/190379-tuto-installer-la-nouvelle-version-v20d-open-europe-avec-knock-code-en-gardant-root-et-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 J'ai installé la V20D Europe Open tout à l'heure, pas assez de recul pour juger par rapport à la V20B, mais pour l'instant tout marche impeccable. Knock Code ok, Knock On/Off ok. Très réactif mais ayant fait une installation clean, je préfère attendre avant de me prononcer vraiment. Idem pour la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.