Aller au contenu

Lg knock code approche !


seism974

Recommended Posts

Mise à jour 20b recu ce matin via lg pc suite, knock code fonctionne bien . Les grésillement avec casque ne sont plus present et l'autonomie a été revu (a la hausse ) . G2 32go AMALBK . Bonne M.A.J. à tous !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Salut,

Peux-tu spécifier l'origine de ton LG 32Go ? Quelle était la version initiale de ta ROM ?

Personnellement, en 20B par installe de KDZ sans recovery...LG PC Suite m'indique que je possède la dernière version à jour (mais sans doute celle liée à l'IMEI de mon LG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V20D est sensée corriger les grésillements des écouteurs/casque, mais je peux pas dire si le problème est corrigé car je ne l'ai jamais eu ce problème. Elle ajoute la fonctionnalité Knock Code (déverrouillage par combinaison), et corrige pas mal de petits beugs, ainsi qu'une autonomie revue à la hausse (à confirmer).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi tout les correctifs et l'ajout de knock code dans la 20b !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Voici deux screenshot qui prouve que knock code est bien dans la 20b !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi tout les correctifs et l'ajout de knock code dans la 20b !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Voici deux screenshot qui prouve que knock code est bien dans la 20b !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Oui mais c'est qu'une question de terminologie rien de plus :-) ta V20B HK est exactement la même que la V20D Europe Open, c'est simplement la lettre qui change, mais le contenu est identique ;-) tout dépend des régions, pays, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'optimisation de la batterie, je constate que le terminal tient bien plus longtemps le 100 % et consomme moins en veille . Les grésillement ne sont plus de la partie non plus !

Modifié par seism974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'optimisation de la batterie, je constate que le terminal tient bien plus longtemps le 100 % et consomme moins en veille .

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;)

https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;)

https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683

Même temps de chargement qu'avec la v20A et le déchargement est tout de même bien plus lent ( chargement la nuit à 1ah).

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;)

https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683

 

Ah oui merci pour cette info, je ne savais pas pour le pictogramme !

La V20D est sensée corriger les grésillements des écouteurs/casque, mais je peux pas dire si le problème est corrigé car je ne l'ai jamais eu ce problème. Elle ajoute la fonctionnalité Knock Code (déverrouillage par combinaison), et corrige pas mal de petits beugs, ainsi qu'une autonomie revue à la hausse (à confirmer).

 

Merci pour les précisions. Je n'ai toujours pas reçu la MAJ (je suis en stock 220B Europe)

Modifié par AirChaos_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. je suis sur sfr et j'attends la maj de correction aussi. par contre question pour les gens qui ont mis la version européne avec Knock code.

Je vous demande de nous faire un test antutut benshmarck pour voire si le probleme persiste de performances.

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé et PC suite m'indique :

"La version la plus récente est déjà installée" à savoir la 220B...

La mise à jour n'est pas encore déployé pour tous , ça ne devrait pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous donner d'autres détails sur cette V20D. Tout d'abord, le système est très fluide, et le système utilise moins de RAM ! A utilisation similaire, j'ai régulièrement 700MO de RAM disponibles, contre 600/650MO sous V20B. Meilleure optimisation ? Peut-être bien... L'autonomie : il est plus autonome, et je suis surtout content de voir que je n'ai plus le Bluetooth qui me bouffe de la batterie alors que je ne l'active jamais.

 

Par contre, j'ai remarqué que le réseau accrochait moins bien... En Edge et 4G pas de problème, mais en 3G/H ça fluctue beaucoup plus. Le réseau ne décroche pas mais fluctue pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les amis c pas que moi. Tous les gens qui ont kitakat et qui on fais le test ont obtenu des scores de 25 a 26000 alors qu'on avais 35000 sur jelly.

Pour fake. Lol moi meme j ai fait le test et j ai comparé avec la precedente donc.....

Bon ma question etait bien claire. Ceux en 20d svp faites un benshmarj antutu. C pas trop demandé ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu captes bien j'ai cité la partie de ton message qui parle de la perte visuelle sur les jeux 3D, pas celle des benchmarks, c'est pas pour rien.

Bien sûr que le score Antutu a baissé, t'es loin d'être le seul à avoir vu ça (regarde les sujets ici et la FAQ du forum) mais c'est pas pour autant que les perfs ont baissé faut arrêter se toucher sur les benchmarks. LG comme Samsung et d'autres permettaient des fréquences plus élevées lorsque c'était Antutu qui marchait, ce qui n'était évidemment pas représentatif des perfs réelles, et cette anomalie/triche n'est plus présente avec kitkat.

Il peut y avoir une petite baisse de perfs si l'appli ou le jeu en question ne sont pas optimisés pour la 4.4 mais ça en reste là

Modifié par Chookie
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...