Aller au contenu

Lg knock code approche !


seism974

Recommended Posts

Que c'est une fonction useless contrairement au knock on

Tu trouve que le knock code est inutile ? Moi je pense bien au contraire qu' il sera bien plus utile que knock on ! Le fait de pouvoir apprendre une séquence que seul l'utilisateur pourra effectué pour déverrouiller son smartphone ! Il sera aussi plus simple à l'utilisation, que le schéma basique !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que le knock code est inutile ? Moi je pense bien au contraire qu' il sera bien plus utile que knock on ! Le fait de pouvoir apprendre une séquence que seul l'utilisateur pourra effectué pour déverrouiller son smartphone ! Il sera aussi plus simple à l'utilisation, que le schéma basique !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Avec 8000 compositions différentes possibles, je te parie qu'il y en a beaucoup qui se retrouveront comme des cons à ne pas pouvoir dévérouiller leur LG. Certains experts ont déjà essayés la solution et ils s'alarment déjà.

Modifié par Jung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 8000 compositions différentes possibles, je te parie qu'il y en a beaucoup qui se retrouveront comme des cons à ne pas pouvoir dévérouiller leur LG. Certains experts ont déjà essayés la solution et ils s'alarment déjà.

En meme temps si on est teubé aussi... Et au pire y a toujours un code de secours demandé. 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté LG hier pour un soucis avec mon G2 et j'en ai profité pour demander si ils avaient une date pour la mise à jour incluant knock code. Elle devrait arriver courant Avril. Plus qu'à patienter !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour en déploiement sur certain G2 euro, cette mise à jour inclus également quelques correctifs ( notamment le grésillement avec le casque) . Plus qu'a patienter pour les fr et hkg !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour 20b recu ce matin via lg pc suite, knock code fonctionne bien . Les grésillement avec casque ne sont plus present et l'autonomie a été revu (a la hausse ) . G2 32go AMALBK . Bonne M.A.J. à tous !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la V20D Europe Open tout à l'heure, pas assez de recul pour juger par rapport à la V20B, mais pour l'instant tout marche impeccable. Knock Code ok, Knock On/Off ok. Très réactif mais ayant fait une installation clean, je préfère attendre avant de me prononcer vraiment. Idem pour la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...