mustapha0087 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Si tu captes bien j'ai cité la partie de ton message qui parle de la perte visuelle sur les jeux 3D, pas celle des benchmarks, c'est pas pour rien. Bien sûr que le score Antutu a baissé, t'es loin d'être le seul à avoir vu ça (regarde les sujets ici et la FAQ du forum) mais c'est pas pour autant que les perfs ont baissé faut arrêter se toucher sur les benchmarks. LG comme Samsung et d'autres permettaient des fréquences plus élevées lorsque c'était Antutu qui marchait, ce qui n'était évidemment pas représentatif des perfs réelles, et cette anomalie/triche n'est plus présente avec kitkat. Il peut y avoir une petite baisse de perfs si l'appli ou le jeu en question ne sont pas optimisés pour la 4.4 mais ça en reste là Je te comprends sauf que moi je parlais QUE des benshmarks. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Avec la mise a jour le score Antutu remonte a 30000 mais loin des 35000. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mai 2014 par lolau95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Comme l'a dit @@BigD , KitKat évite les scorebooster des constructeurs pour les benchmarks ! Les scores affiché sont encore ceux avec ces triches constructeurs, donc bien que le G2 ai perdu presque 10000 points ( sur Antutu ) , dites vous que le sgn3 à lui perdu bien plus . Personnellement j'ai abandonné les benchmarks depuis Eclaire. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Pour revenir à cette mise à jour , knock code est plus intuitif que le schéma ( à mon goût ) . On s'y fait vraiment très vite et plus besoin de regardé son écran pour le déverrouiller ! Il est vrai que le réseau est un peut moins bon mais toujours pas de décrochage comme avec la 4.2 . En bref ; les performances sont aux rendez-vous , l'autonomie aussi et presque plus de grésillement avec le casque ! Du tout bon quoi . Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Sounds great. Merci pour les retours. Alors on a qu'a attendre cette maj impatiemment. Je veux la forcer mais bon. Pour le grésillement, j'ai noté que le problème n est pas g constant, en fait chez moi avec le kit lg ca marche normal mais des que je mets un samsung ou sony c la galère. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 G2 D802 32go.acheté nu Pas de maj dispo (ni ota ni pc suite) c'est chiant cette distribution au compte goutte..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 suite à twitte et réponse de LG ils m'indiquent juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 En retour à ma question précédente. concernant le Benchmark. j'ai en fait deux versions de G2 une d'orange et l'autre sfr. SFR n'a pas encore déployé sa maj mais sur orange chez moi c'est bon. Le test est aux alentours de 31000. Bref c'est mieux que sur l'ancienne kit kat mais pas aussi bon que les 35000 de la jelly bean. Comment peut on expliquer cela? si on disait que le lg trichait sur les Benchmark alors comment on a chuté a 25000 puis récupérer un peu? c'est tout un débat mais je pense que les tests aussi doivent nous éclaircir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 En retour à ma question précédente. concernant le Benchmark. j'ai en fait deux versions de G2 une d'orange et l'autre sfr. SFR n'a pas encore déployé sa maj mais sur orange chez moi c'est bon. Le test est aux alentours de 31000. Bref c'est mieux que sur l'ancienne kit kat mais pas aussi bon que les 35000 de la jelly bean. Comment peut on expliquer cela? si on disait que le lg trichait sur les Benchmark alors comment on a chuté a 25000 puis récupérer un peu? c'est tout un débat mais je pense que les tests aussi doivent nous éclaircir cela. Le fait que les scores benchmarks sont si différent vient du scorebooster désactiver en KitKat , donc chute du score . Ils remontes un peut car la nouvelle mise à jour KitKat à été mieux optimiser que la 20a donc plus performants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Salut l'équipe :) . Dites Vous savez quand elle arrive cette mise à jpur pour modèles d802EUR. Je suis vraiment impatient de la recevoir car depuis le temps qu'elle se fait attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Pas de date n'a été divulgués pour le moment . Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Salut l'équipe :) . Dites Vous savez quand elle arrive cette mise à jpur pour modèles d802EUR. Je suis vraiment impatient de la recevoir car depuis le temps qu'elle se fait attendre... Salut, Courant juin ? : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-bouygues-orange-sujet_26535_167.htm#t1703515 Elle est déjà dispo pour certains pays depuis quelques temps (de et autres). Modifié 18 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Abon !? Ça m'etonne car elle diso en allemagne donc je supose une arrivée sous peu j'ai hate de l'avoir cette mise à jour par rapport à l'autonomie et ces correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 A savoir que pour LG courant juin ça veut dire le 30 juin à 23h59, pas avant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je viens de flasher la ROM allemande sur mon G2 FR 16 Go full stock. J'ai suivi le tuto offline et pas de soucis. Le Knock Code est bien présent, ça fonctionne d'ailleurs plutôt bien. Pour le reste (autonomie et grésillements) je n'étais pas affecté donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ok merci les gars donc il reste plus qu'à attendre fin juin ^^. C'est bien long à déployé cette maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Est ce que quelqu'un avec un LG SFR a reçu la maj avec knock code? ça a super tardé par rapport a la dernière fois ou sfr était la première a fournir la maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Je regarderais sur mon 2nd tel qui était brandé sfr ce soir ;) EDIT : nop rien... Modifié 19 mai 2014 par djyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 G2 acheté chez DWI (donc rom HK) et mise à jour reçue depuis deux semaine. J'ai bien le knock code mais je l'ai pas essayé, par contre correction des grésillements lors de l'écoute au casque. Pour l'autonomie je ne sais pas s'il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Pour SFR la maj prévue mi juin. http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour-sfr-mai-2014/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par G2steve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Reponse de lg mobile france sur mon facebook. Pour les tel en rom stock EUR déploiement courant juin. Ça fait encore un peu à attendre. Mais au moins on est fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Mais au moins on est fixé. C'est pas comme si ici: https://forum.frandroid.com/topic/186749-lg-knock-code-approche/page-4#entry3022187 il y avait un lien qui donnait la réponse de LG France sur un compte tweeter :) Modifié 20 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 L'autonomie est meilleure sous cette version ! Ca fait 10 jours/2 semaines que mon G2 tourne avec et je tiens 2/3h de plus sur une charge que sous l'ancienne version. Avant la consommation batterie m'indiquait une consommation de 5% de Bluetooth alors que je ne l'ai jamais encore activé une seule fois ! Maintenant c'est réglé. Ecran en luminosité automatique, synchronisation auto, 3h30 d'écran allumé, 3h d'appels, beaucoup de SMS, 30mn de musique/YouTube par jour, très peu de jeux mais je checke pas mal mes applis : 40h et il me reste 8% de batterie. Avant : 37/38h. Ca fait pas un gain génial mais c'est déjà ça de pris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 super merci alex pour tes precisions :) . Je l'attends de pied ferme. Moi je 3 jours presque 4 sur une charge sur uitilsation normale. Internet appel message facebook ... J'espère que ça encore un peu mieux avec cette maj prevue courant juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium29 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je viens de flasher la ROM allemande sur mon G2 FR 16 Go full stock. J'ai suivi le tuto offline et pas de soucis. Le Knock Code est bien présent, ça fonctionne d'ailleurs plutôt bien. Pour le reste (autonomie et grésillements) je n'étais pas affecté donc à voir. Salut, tu aurais un lien vers ce tuto s'il te plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, tu aurais un lien vers ce tuto s'il te plait? Merci d'avance Voilà : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185909-[TUTO]-Flasher-une-ROM-officielle-en-.kdz---Nouvelle-Version Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.