mustapha0087 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Maj reussi via pc. Je vais faire un test pour s assurer que le c'est la bonne version puis root Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je suis en rom Stock EUR et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyl399 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pareil pour moi, stock EUR et toujours rien... cest long.. cest quand meme pas normal que sfr soit plus rapide que LG quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je vous rejoins . Je suis en rom stock D802 EUR toujours rien ... c'est le monde à l'envers ! J'espère vraiment qu'elle sera dispo la semaine prochaine en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Essayez avec lg pc suite Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ce que je fait tous les soirs ^^. Mais rien à l'horizon. J'espère que cette maj reglera ce problème d'autonomie car depuis le passage en kit kat elle à bien diminuée. Sinon elle apporte quoi d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Petit rappel si ça peut être utile, suffit de checker l'url http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx où xxx est votre imei (mettre ce lien, rempli avec l'imei, en favori, permet de ne pas avoir à le retaper à chaque fois ;-) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pas con pour le favoris Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibraud Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut les gars. Alors des retours de cette maj pour les mobile rom sfr ou autre ? Perso toujours rien pour moi :(. Rom stock D802EUR. J'en ai marre d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku91 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Rom stock SFR, avec root + reco, j'ai eu la maj via mon téléphone (j'ai quand même tenté j'ai eu un brick...) puis j'ai attendu la maj via pc suite, et maintenant j'ai l'impression niveau autonomie, c'est pas top top! Pour le grésillement du casque, j'avais eu aucun problème donc pas de changement de ce côté là et knock code fonctionne bien! En espérant ne pas être le seul pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.