Aller au contenu

Récupérer données Nexus S (démarrage infini)


Recommended Posts

Bonjour,

En dévérouillant mon Nexus S ce matin, mon portable s'est mis à reboot sans raison (cela arrivait régulièrement de manière aléatoire) sauf que cette fois, il ne va pas plus loin que l'écran de chargement du démarrage qui continue à charger sans s'arrêter (ce n'est pas figé). Le seul moyen de l'arrêter est de retirer la batterie.

 

Il est possible pour moi d'accéder au menu "Recovery" de mon appareil via le "Bootloader" et de réinitialiser mon appareil mais cela entraînera un effacement complet de mes données. Or j'aimerais avant tout récupérer mes fichiers qui se trouvent sur la carte SD.

 

Mon ordinateur ne reconnaît pas l'appareil mais fait le petit bruit indiquant le branchement sur le port USB.

 

Comment faire pour récupérer mes données?

 

Est-il possible de récupérer la carte SD en démontant l'appareil ? (Je ne compte pas récupérer le portable après si cela est possible)

 

Merci

 

Poucyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post.

J'ai trouvé cela en cherchant sur le site :

https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/

 

Est ce que cela pourrait résoudre mon problème? (Qui est de récupérer les données de ma carte SD interne)

 

Cordialement,

Poucyril

 

EDIT : Je n'ai pas pu attendre et j'ai essayé => résultat ça fonctionne niquel. Merci pour ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...