Fuollig Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour, Je voulais supprimer le réveil de mon écran de verrouillage, mais je ne trouve pas comment le faire ! J'ai pu supprimer l'horloge, la date, mais pas le réveil ! (Bon je voulais également supprimer le "Dessinez votre modèle" mais pareil, je ne trouve pas !) Voila, donc si une âme charitable peut m'aider, je l'en remercie d'avance ! (Téléphone d'origine, maj en 4.3) Edited March 26, 2014 by Fuollig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsirox Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 je suis pas sur mais j'avais deja chercher ce genre de chose et je n'avais rien trouvé... dsl pour toi je crois que ce n'est pas possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Non ? Sérieux ??? Pfff y'a des aberrations par fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je ne suis pas en 4.3 donc je ne pourrai pas t'aider mais en 4.1.2 normalement tu peux supprimer au moins le "dessiner votre modèle"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Salut, Si je dis pas de bêtise, paramètre/mon appareil / écran de verrouillage. en bas de la page il y a commande de réveil. Peut être cela à un rapport? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Je n'ai pas "Commande de Reveil" ... :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Si vous êtes tous les 2 en 4.3 stock vous devriez avoir les même paramètres...C'est bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Oui bizarre comme tu dis .... Bon ben j'ai toujours cette m**** sur l'écran au final :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 A priori à force de chercher on trouve ... et c'est le cas ... ou presque ! En fait, en fonction du mode de déverouillage (glissement, modèle, pin, mdp ...) on a un menu différent ! Et donc, pas de mode "réveil" avec le mode "modèle" .... donc je suis ba**é ! Voila ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts