deancorsofr Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Est -il possible de remettre à neuf un liquid e2 sur lequel tourne actuellement une rom miui? Ou n'importe quelle autre rom custode? Si oui comment faire? Merci de votre aide. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 bonjour, sujet épinglé ici => Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 formidable merci....il était tellement visible que je ne l'avais pas vu !!!désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 A l'attention de deancorsofr sur le sujet que superdroid ta conseillé , je te conseilles de lire toutes les pages de ce sujet !! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 C'est vraiment tres simple, il suffit d'avoir les bon fichiers Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.